Je ne peux plus rien faire!!
Val94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps un problème d'ordinateur portable.
Mon lecteur de CD ne marche plus et on m'a conseillé de formater mon PC sauf qu'il faut un CD pour le formater et je ne peux pas l'utiliser...
Comment faire?
Merci de votre aide,
Val94
J'ai depuis quelques temps un problème d'ordinateur portable.
Mon lecteur de CD ne marche plus et on m'a conseillé de formater mon PC sauf qu'il faut un CD pour le formater et je ne peux pas l'utiliser...
Comment faire?
Merci de votre aide,
Val94
5 réponses
salut il marche plus parce qu il est casse?
sinon vas dans menu demarrer - panneau de config-gestionnaire de peripherique-cherche ton lecteur cd et dis moi si il y a un ? jaune
sinon vas dans menu demarrer - panneau de config-gestionnaire de peripherique-cherche ton lecteur cd et dis moi si il y a un ? jaune
bon au moins de ce cote la c est ok y as pas de problemes
si tu as un cd de nettoyage mets le dedans et nettoies le il y a peut etre une salete sur ta lentille...
si tu as un cd de nettoyage mets le dedans et nettoies le il y a peut etre une salete sur ta lentille...
non tu l achete a part c pas cher....
sinon si ca marche pas
et si tu veux faire ce que te dis ton ami
quand tu demares ton pc re garde en bas de l ecran si tu as une touche du nom F10 ou F11 ou autre qui te permettras de faire une reinstallation usine de ton pc sans les cd...
(puis si tu fais la reinstallation bien sur) reviens me voir je te dirais comment creer tes cd de reinstallations (si tu ne les a pas fait bien sur...)
bon courage
a+
sinon si ca marche pas
et si tu veux faire ce que te dis ton ami
quand tu demares ton pc re garde en bas de l ecran si tu as une touche du nom F10 ou F11 ou autre qui te permettras de faire une reinstallation usine de ton pc sans les cd...
(puis si tu fais la reinstallation bien sur) reviens me voir je te dirais comment creer tes cd de reinstallations (si tu ne les a pas fait bien sur...)
bon courage
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon lecteur marche encore mais il ne détecte plus les CD où quand il les détectes, il fait un bruit bizzare.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et il n'y a pas de "?" jaune.