Améliorer la reception WIFI ?
vagalam
-
vagalam -
vagalam -
Bonjour,
j'ai un portable Médion avec WIFI intégrée. Il n'y a pas de prise antenne extérieure. Comment peut-on améliorer la réception?
je capte bien le signal de mon voisin qui m'a donné son mot de passe, mais quand je le rentre, windows ne peut pas se connecter??? Alors que je détecte un réseau non sécurisé (hotel)sur lequel je peux rentrer sans problème mais le signal est faible...Pourquoi windows ne veut pas se connecter sur le routeur de mon voisin?
Merci de votre aide...
@ +
j'ai un portable Médion avec WIFI intégrée. Il n'y a pas de prise antenne extérieure. Comment peut-on améliorer la réception?
je capte bien le signal de mon voisin qui m'a donné son mot de passe, mais quand je le rentre, windows ne peut pas se connecter??? Alors que je détecte un réseau non sécurisé (hotel)sur lequel je peux rentrer sans problème mais le signal est faible...Pourquoi windows ne veut pas se connecter sur le routeur de mon voisin?
Merci de votre aide...
@ +
A voir également:
- Améliorer la reception WIFI ?
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
J'ai eu le meme probleme avec ma tour ... pendant plus de 1 ans je me suis mit sur le wifi de mes voisins (non sécurisé) a 1 étage au dessus et sa marchait trés bien et puis un jour j'ai prit mon propre abonnement la livebox était dans la piece a coté et sa n'a jamais vraiment marché en wifi ( déco / reboot incessantde ma box etc ...)
Je sais toujours pas pourquoi ^^
Je sais toujours pas pourquoi ^^
merci quand même...