[3G] Le peer2peer compatible avec clé 3G?
thor
-
miki -
miki -
Bonjour,
Je pense opté pour une clé 3G Bouygues au liue d'un triple play classique (délai trop long, déménagements fréquents).
Je voulais savoir si l'utilistaion de plateforme peer to peer du type emule azureus etc est compatible avec un acces internet de type 3G (en l'occurence 3G bouygues).
Merci d'avance
Je pense opté pour une clé 3G Bouygues au liue d'un triple play classique (délai trop long, déménagements fréquents).
Je voulais savoir si l'utilistaion de plateforme peer to peer du type emule azureus etc est compatible avec un acces internet de type 3G (en l'occurence 3G bouygues).
Merci d'avance
A voir également:
- [3G] Le peer2peer compatible avec clé 3G?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
salut
il me semble que tu as une limite en mo ce qui limite l'acces a internet et au telechargement a mon avis c'est justement pour eviter que les gens ne quitte le triple pays pour la 3g ( money money!!!)
il me semble que tu as une limite en mo ce qui limite l'acces a internet et au telechargement a mon avis c'est justement pour eviter que les gens ne quitte le triple pays pour la 3g ( money money!!!)
salut a vous tous desole de vous dire ca les gars mais moi g opte pour la cle 3Gde bouygues et aucun telechargement est faisable toutes les clefs 3G sfr orange .. bloquent tout telechargement via peer 2 perrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question