Formatage ratée :/

1PKable Messages postés 198 Statut Membre -  
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Hier j'ai formater mon autre ordinateur car cela fesait un bail. Mais lors de la réinstallation de Windows XP Pro, a 39 minute un message d'érreur me dit : ERREUR IRRECUPERABLE, LES FICHIERS JOURNAUX N'ONT PAS PUT ETRE INSTALER...

Donc je redémarre mon pc a partir du cd, mais lorsque que le contrat s'affiche, je clique sur F8 pour accepter, mais rien ne se passe, il n'accepte pas, il reste a la même page :/.

Que faire ?

Merci d'avance et bonne journée a vous.

A voir également:

10 réponses

guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71

brancher le clavier??
:o)
0
1PKable Messages postés 198 Statut Membre 13

Oui Oui mon clavier et bracher :/
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Essayez un autre CD d'install
0

Je travaille dans l'informatique je suis superviseur réseau et informatique, et malgrès mes compétences, je n'y arrive toujours pas :(. J'ai 8Cd original de Windows xp pro et cela me fait pareil avec tout mes cd, pourtant il n'ont aucune rayure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon dans ce cas essayez avec un autre lecteur de CD et vérifiez aussi votre disque dur.
0

J'ai tout essayé, je ne veux pas mettre un autre disque dur puisque je veux installé windows sur celui la, j'ai hanger 3 fois mon lecteur cd roms, toujours pareil :(
0

Au moment du formatage vous avez choisi un formatage normal (c'est à dire pas rapide) ?
Avez-vous le cd utltimate boot cd pour pouvoir controler votre disque dur ?
0

Oui Oui j'ai fait un formatage normal, sachant que j'ai aussi le cd utltimate boot cd pour pouvoir controler mon disque dur. Je suis perdu :(
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Tu as formaté avec quoi ? le cd de windows ?
0
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71

pour moi, il s'agit d'un pb clavier....
est ce que ta touche f8 est pas defaillante??? faudrait envoyer le code ascii (alt+119) car il me semble illogique qu'une touche soit inopérante
0