Formatage ratée :/
1PKable
Messages postés
198
Statut
Membre
-
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Hier j'ai formater mon autre ordinateur car cela fesait un bail. Mais lors de la réinstallation de Windows XP Pro, a 39 minute un message d'érreur me dit : ERREUR IRRECUPERABLE, LES FICHIERS JOURNAUX N'ONT PAS PUT ETRE INSTALER...
Donc je redémarre mon pc a partir du cd, mais lorsque que le contrat s'affiche, je clique sur F8 pour accepter, mais rien ne se passe, il n'accepte pas, il reste a la même page :/.
Que faire ?
Merci d'avance et bonne journée a vous.
Hier j'ai formater mon autre ordinateur car cela fesait un bail. Mais lors de la réinstallation de Windows XP Pro, a 39 minute un message d'érreur me dit : ERREUR IRRECUPERABLE, LES FICHIERS JOURNAUX N'ONT PAS PUT ETRE INSTALER...
Donc je redémarre mon pc a partir du cd, mais lorsque que le contrat s'affiche, je clique sur F8 pour accepter, mais rien ne se passe, il n'accepte pas, il reste a la même page :/.
Que faire ?
Merci d'avance et bonne journée a vous.
A voir également:
- Formatage ratée :/
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
Je travaille dans l'informatique je suis superviseur réseau et informatique, et malgrès mes compétences, je n'y arrive toujours pas :(. J'ai 8Cd original de Windows xp pro et cela me fait pareil avec tout mes cd, pourtant il n'ont aucune rayure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé, je ne veux pas mettre un autre disque dur puisque je veux installé windows sur celui la, j'ai hanger 3 fois mon lecteur cd roms, toujours pareil :(
Au moment du formatage vous avez choisi un formatage normal (c'est à dire pas rapide) ?
Avez-vous le cd utltimate boot cd pour pouvoir controler votre disque dur ?
Avez-vous le cd utltimate boot cd pour pouvoir controler votre disque dur ?