Formatage pc

helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un poste je veux le formater mais il possede des logiciel et je n'ai pas ces logiciel sur des cd ou autre.
y-a-t-il de solution?
merci
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu peux essayé de les récupérer comme ça mais ce n'est pas dit qu'ils fonctionnent a 100% après.
0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux une solution a 100%
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as pas les fichiers d'installation de tes logiciels c'est mort.

0
helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je fait alors y-a-t-il solution de reparation
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > helainformatique Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit tu le laisse comme il est ou soit si tu veux vraiment formater tu te procure les cd d'installation pour réinstaller tes logiciels.

0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut il y a t'il un recovery
0