Formatage pc

helainformatique Messages postés 293 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un poste je veux le formater mais il possede des logiciel et je n'ai pas ces logiciel sur des cd ou autre.
y-a-t-il de solution?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

tu peux essayé de les récupérer comme ça mais ce n'est pas dit qu'ils fonctionnent a 100% après.
    0
    1. helainformatique Messages postés 293 Statut Membre

je veux une solution a 100%
      0
      1. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047 > helainformatique Messages postés 293 Statut Membre

si tu as pas les fichiers d'installation de tes logiciels c'est mort.

0
      2. helainformatique Messages postés 293 Statut Membre > yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je fait alors y-a-t-il solution de reparation
        0
      3. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047 > helainformatique Messages postés 293 Statut Membre

soit tu le laisse comme il est ou soit si tu veux vraiment formater tu te procure les cd d'installation pour réinstaller tes logiciels.

0
  2. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

salut il y a t'il un recovery
    0