Messageries

MGM51 Messages postés 36 Statut Membre -  
MGM51 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

peut on avoir une seconde messagerie pour recevoir ces e-mails

1 les lires
2. pouvoir répondre

merci de votre aide

3 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
qu'appelles-tu une seconde messagerie ?
si c'est avoir plusieurs adresses email chez plusieurs fournisseurs et les accéder depuis un seul Outlook ou Thunderbird, la réponse est oui
0
MGM51 Messages postés 36 Statut Membre

Merci de cette réponse

je précise mon problème

1. Je suis abonné à FREE
2. j'ai une adresse E-MAIL à libertysurf.fr (ancien FAI)
3 . je ne peux lire mes E-MAIL et surtout répondre à ces E-MAILS, que sur le site ALICE (ne fonctionne pas avec OUTLOOCK)

Peut - on configurer une seconde adresse E-MAIL (FREE par exemple) et recevoir dans une seule mesagerie, les E-MAILS libertysurf.fr et le E-MAILS FREE

Merci de votre aide
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

3 . je ne peux lire mes E-MAIL et surtout répondre à ces E-MAILS, que sur le site ALICE (ne fonctionne pas avec OUTLOOCK)
c'est à dire ?
voir là http://migration.aliceadsl.fr/email/default.aspx

quel logiciel de mail utilises-tu ?
il faut voir chez Alice (anciennement libertysurf, non ?) si il l est possible de transférer les messages, cela dépend des fournisseurs. En utilisant un logiciel comme Outlook ou Thunderbird, on gère toutes les adresses depuis un seul endroit.
0

quel logiciel de mail utilises-tu ? Je ne sais pas,
j'envoie mes e-mails via libertysurf.fr

En utilisant un logiciel comme Outlook ou Thunderbird, on gère toutes les adresses depuis un seul endroit.
comment faire SVP outllook bloque et m'indique erreur
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > MGM51 Messages postés 36 Statut Membre

j'envoie mes e-mails via libertysurf.fr
par le webmail dans une page du navigateur ?

comment faire SVP outllook bloque et m'indique erreur
j'ai indiqué un lien chez Alice qui montre comment configurer Outlook
quelle erreur ?
0

par le webmail dans une page du navigateur ?

https://webmail.aliceadsl.fr//cgi-bin/webmail
0