Branchement port disque externe
mijean
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un disque externe (LaCie mobile disk 1560G.) lorsque je redémarre mon ordi. je suis contraint de le débrancher de ma prise port usb pour redémarrer
si quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
JM
Je viens d'installer un disque externe (LaCie mobile disk 1560G.) lorsque je redémarre mon ordi. je suis contraint de le débrancher de ma prise port usb pour redémarrer
si quelqu'un peut m'aider
d'avance merci
JM
A voir également:
- Branchement port disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
bonjour,
je ne veux pas dire de betises, mais je pense qu'il te faut aller dans la setup pour donner les priorité au demarage
en 1 lecteur DVD/CD
en 2 disque dur maitre
en 3 disque dur externe
essaies déjé de voir les priorité dans la setup,si c'est correct ou pas
@@@
je ne veux pas dire de betises, mais je pense qu'il te faut aller dans la setup pour donner les priorité au demarage
en 1 lecteur DVD/CD
en 2 disque dur maitre
en 3 disque dur externe
essaies déjé de voir les priorité dans la setup,si c'est correct ou pas
@@@
re,
pour aller dans la setup,redemarres ton PC et en meme temps appuie plusieurs fois sur la touche Supp ou F8,ca depend des config, et la tu vas te retrouver dans la setup.Si tu maitrises pas trop ,fais toi aider plutot que de tout deregler.
@@@
pour aller dans la setup,redemarres ton PC et en meme temps appuie plusieurs fois sur la touche Supp ou F8,ca depend des config, et la tu vas te retrouver dans la setup.Si tu maitrises pas trop ,fais toi aider plutot que de tout deregler.
@@@
merci de donner suite.
J.M.