Problème driver 9Telecom USB
Baboune38
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Blademaster -
Blademaster -
Bonjour,
j'essaie vainement d'installer un modem 9 telecom, mais windows ne le reconnais pas, visiblement le driver du cd d'installation ne correspond pas au modem que j'ai. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
En plus, je n'ai même pas le modèle exact du modem. Un comTrend je pense, mais je ne sais pas lequel !
Merci de votre aide
@+
j'essaie vainement d'installer un modem 9 telecom, mais windows ne le reconnais pas, visiblement le driver du cd d'installation ne correspond pas au modem que j'ai. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
En plus, je n'ai même pas le modèle exact du modem. Un comTrend je pense, mais je ne sais pas lequel !
Merci de votre aide
@+
A voir également:
- Problème driver 9Telecom USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
jai la 9 box aussi et jai desproblme des connection alarme 620
en plus le 9 ne ma pas activer le telephonne et jai appeler et je doi des sous a france telecom la tuile
jai besoin daide
aider moi au moins a brancher le modem
jai bien connecter tout et il me deconne au niveau du driver de la 9 telecom il ne fonctionne pas correctement
merci
en plus le 9 ne ma pas activer le telephonne et jai appeler et je doi des sous a france telecom la tuile
jai besoin daide
aider moi au moins a brancher le modem
jai bien connecter tout et il me deconne au niveau du driver de la 9 telecom il ne fonctionne pas correctement
merci