Leconnecteur du chargeur du pc portable

popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous le monde le connecteur du chargeur de mon pc portable ne veux plus charger , que si j'apuie forcement a ce connecteur ,quelqu'un peu me dire ecque le defaut c au niveau de connecteur ou du troux dans je fais entrer le connecteur du chargeur
merciiiiiiii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut on ne peux pas savoire on as pas lordi sous les yeux si il est encore garanti emmene leu en SAV il te le repareron surement

Cordialement
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais ca fais lengtemps que je le charge sans aucun probléme , et je pense que le chargeur n'a rien , je pense que le probléme c aniveau du troux dans le quel je fais entrer le chargeur , et j'aii réspiré hiér une audeure d'incendi a ce niveau , alors quec je vais faire ?
desolé pour l photogtraphe
0
Utilisateur anonyme

Oula sa doit être l'alimentation tout sa bah il est encore garantie ?
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
j lo'ai acheté bonne ocasion
0