Ordinateur config spécial jeux vidéo(wow)
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
Alor voila ,j'ai feuilleté le forum mais je n'ai trouver aucune reponse assez précise a mon gout et a mon budget
Ce que j'ai : 2 barretes chacunes de 512 ram
: et une carte graphique asus silent cool mais je sais pas de combien mais elle marche bien
: j'ai l'écran , et tout les autres petit accessoire
Ce que je voudrais : Une unité centrale avec un budget tournant autour de 900 max
Avec configuration spécial jeu vidéo ,notamment world of warcraft
Je n'ai pas besoin d'enormement de mémoire car je ne suis pas du genre a installé beaucoup de logiciel sur le pc
Voila j'espere que vous pourez m'aider car je n'arrive plus a faire confiance au magasin informatique prés de paris qui son si peux chere mais qui te roule bien des qu'il en on l'occasion.
Alor voila ,j'ai feuilleté le forum mais je n'ai trouver aucune reponse assez précise a mon gout et a mon budget
Ce que j'ai : 2 barretes chacunes de 512 ram
: et une carte graphique asus silent cool mais je sais pas de combien mais elle marche bien
: j'ai l'écran , et tout les autres petit accessoire
Ce que je voudrais : Une unité centrale avec un budget tournant autour de 900 max
Avec configuration spécial jeu vidéo ,notamment world of warcraft
Je n'ai pas besoin d'enormement de mémoire car je ne suis pas du genre a installé beaucoup de logiciel sur le pc
Voila j'espere que vous pourez m'aider car je n'arrive plus a faire confiance au magasin informatique prés de paris qui son si peux chere mais qui te roule bien des qu'il en on l'occasion.
A voir également:
- Ordinateur config spécial jeux vidéo(wow)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Caractere special - Guide