Bonjours

fleura -  
 fleura -
Bonjour,
svp c koi la définition d'une matrice de commutation

9 réponses

Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre 11

bonjoure

En mathématiques (Les mathématiques désignent la science du vrai et du faux en général. C'est-à-dire qu'elle ne s'attache pas à dire ce...), les matrices servent (Servent est la contraction du mot serveur et client.) à interpréter en termes calculatoires et donc opérationnels les résultats théoriques de l'algèbre linéaire (L’algèbre linéaire est la branche des mathématiques qui s'intéresse à l'étude des espaces vectoriels (ou espaces...) et même de l'algèbre (L'algèbre est la branche des mathématiques qui étudie les structures algébriques, indépendamment de la notion de limite...) bilinéaire (Soit E, F et G trois espaces vectoriels sur un corps . Soit une application, on dit que est bilinéaire si et...). Toutes les disciplines étudiant des phénomènes linéaires utilisent les matrices. Quant aux phénomènes non linéaires, on en donne souvent des approximations linéaires comme c'est le cas en optique géométrique (L'optique géométrique est une branche de l'optique, comme le sont l'optique ondulatoire (souvent appelée optique...) avec les approximations de Gauss.
0
kristoff95 Messages postés 115 Statut Membre 9

Si tu parle de celle d'un switch :

C'est un tableau ou le switch répertorie, au fur et a mesure des trames, les différentes adresses MAC et ports associés.
0
fleura

merci,
mais j'ai un projet dans lequel l'entreprise veut comme matrice de commutation 16, 32,et 64 gbps.
et franchement j'arrive pas à comprendre votre définition si vous pouvez la reformuler
merci d'avance
0

Système permettant de réaliser une quantité de connexions entre X entrées et Y sorties.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleura

merci bien
j'ai compris mnt
bonne journée
0

va sur google et ecrit definition matrice de commutation
0

derien et bonne journer
0