Probleme instalation carte graphique

la faucheuz -  
 la faucheuz -
Salut Salut

J'ai acheté récemment une carte Ati radeon HD 4870 x2 Water cooled. J'avais enlever les pilotes de ma ancienne 8500 gt. Malheureusement au moment de l'essayer, elle na pas fonctionner.
Vérifié que mon écran est bien branché, mais dès que je l'allume pas d'affichage même pas d'accès au Bios. j'ai essayé les différents port de la carte graphique, mais sa na rien changé. J'ai même installer les pilotes de la nouvelle carte graphique mais sa na rien changé.

Je l'est ensuite emmené Chez un informaticien, très sympa au passage, et on a donc démonte entièrement mon pc, brancher juste le nécessaire et réessayé la carte, ensuite essayé avec une nouvelle carte graphique basic qui a fonctionné. vérifié le processeur, la ram, le câblage, la carte mère. Mais tout était normal.

Donc voila, es qu'il y aurait encore qu'elle que chose que je pourais faire ? Je devient fou . Je vais flashé mon bios ce matin ou cet âpre-midi par ce que j'en es mare.

Merci beaucoup de de votre aide

voici mon système:

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Antivirus: avast! antivirus 4.8.1296 [VPS 090129-0] 4.8.1296

Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5B-PLUS Series Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0604 06/06/2007 taille: 1024Kb

Chipset
Northbridge: Intel 82P965/G965
Southbridge: Intel 82801HB/HR (ICH8/R)
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2401Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
)

Mémoire
Barrette de 2048 Mo 667 Mhz Manufacturer0
Barrette de 1024 Mo 667 Mhz Manufacturer1
Barrette de 2048 Mo 667 Mhz Manufacturer2

Carte Graphique
nVidia Corporation GeForce 8500 GT GeForce 8500 GT (512 Mo) (<< overclocker normalement 256)

Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) 4 port SATA IDE Controller
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) 2 port SATA IDE Controller
JMicron Technologies, Inc.:JMicron 20360/20363 AHCI Controller: P5B [JMB363]

Réseau
Attansic Technology Corp.:L1 Gigabit Ethernet Adapter: P5KPL-VM Motherboard

Affichage
nVidia Corporation:GeForce 8500 GT: GeForce 8500 GT

Multimedia
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller: P5B
A voir également:

11 réponses

manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !

l'alimentation ?
0
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

A TU BRANCHER LES CABLE QUI VIENNE DE LALIMENTATION SUR TA CARTE GRAPHIQUE
0
la faucheuz

L'alimentation c'est du 700w.
Que j'ai bien évidament relier a la carte graphique.
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vous avez essayé la carte sur un autre PC ?
Car vous avez essayer une autre CG sur ton pc mais l'inverse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la faucheuz

Nan je ne l'est pas encore essayé dans un autre pc. je voulais laisser sa en solution final.
0

Ba fais le maintenant.

Ta carte est peut etre morte
0
la faucheuz

Oui mais je vais le faire très rapidement, je sais pas si c'est réellement la carte mère car a l'instant même j'utilise cette carte mère, pour écrire sur ce forum.
0

Carte GRAPHIQUE
0
la faucheuz

j'espère que sa soit pas sa !
0

Si tu l'as acheter récemment => SAV c'est pas très grave. C'est embettant pour le temps perdu je te l'accorde.

Mais verifie la sur un autre PC.

Tchus

Ps : Je comprends pas trop l'informaticien qui à tester tes composants. C'est la 1ere chose qu'il aurait du faire :)
0
la faucheuz

merci les gars je vais la testé dans un autre pc et on vera bien.
0