Problème sortie VPN Client
AlexNova
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AlexNova -
AlexNova -
Bonjour,
J'écris ce petit mot pour vous demander de l'aide.
Pour une application hébergé sur un PC aux USA, je me connecte par Windows Desktop à ce PC via un tunnel VPN.
Le client VPN sur mon Laptop est un CISCO VPN CLIENT.
Je me connecte sans problème du réseau de ma société, mais lorsque qu'un collègue se connecte a son tour avec son VPN Client, je perd ma connexion. Nous ne pouvons nous connecté en meme temps si nous somme sur le réseau de la société, mais nous pouvons si nous sommes chacun chez nous. c'est le dernier qui se connecte qui obtient la connexion vpn.
Orange me certifie que je suis en multi IP.
COmment faire pour pouvoir se connecter en meme temps? Est ce un souci de configuration de mon routeur?
Mon modem/routeur est un ZYXEL.
Quelqu'un peut il m'aider? Suis clair dans ce que je décris?
Merci
Alex
J'écris ce petit mot pour vous demander de l'aide.
Pour une application hébergé sur un PC aux USA, je me connecte par Windows Desktop à ce PC via un tunnel VPN.
Le client VPN sur mon Laptop est un CISCO VPN CLIENT.
Je me connecte sans problème du réseau de ma société, mais lorsque qu'un collègue se connecte a son tour avec son VPN Client, je perd ma connexion. Nous ne pouvons nous connecté en meme temps si nous somme sur le réseau de la société, mais nous pouvons si nous sommes chacun chez nous. c'est le dernier qui se connecte qui obtient la connexion vpn.
Orange me certifie que je suis en multi IP.
COmment faire pour pouvoir se connecter en meme temps? Est ce un souci de configuration de mon routeur?
Mon modem/routeur est un ZYXEL.
Quelqu'un peut il m'aider? Suis clair dans ce que je décris?
Merci
Alex
A voir également:
- Problème sortie VPN Client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide