Restauration acer 5100 sans cd

chonchon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une amie ma confié son acer 5100 parce qu'il ne veut plus demarrer pensant que j'aurai pu la renseigner sur l'origine du probleme (virus etc...)
le fait est qu'elle n'a pas gravé les cd de restauration, apres ma navigation sur le forum on parle e Alt+F10 pour restaurer d'usine ou quelque chose comme ça si quelqu'un peut m'aider svp help
A voir également:

4 réponses

Fred

Salut

ALT + F10 lors du boot et tu peux le remettre en mode usine ( c a dire comme elle l'a eu à l'origine), mais ne surtout pas reformater l'integralité du disque dur au risque de perdre les infos dans la partition cachée permettant de restaurer le pc.

Bon courage,

A +

Fred
1
chonchon84

merci de ta réponse aussi rapide mais cette manip me donne un ecran noir avec une barre d'avancement etme dit qu'il lance la restauration mais 2 seconde plus tard le logo windows apparait et plus rien de bouge est ce tu en saurai plussur ce probleme ça t'es déja arrivé?
0
chonchon84 Messages postés 5 Statut Membre

si c'est deja arrivé a quelqu'un merci de m'en faire part merci d'avance a tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour chonchon84
Si tu retombes sur cette fenetre, c'est que tu n'as pas encore active le eRecovery, reessayes plusieurs fois, essayes aussi F10 tout seul. Repostes pour la suite, je t'indiquerai le reste.
A+
Le PC a t'il deja ete reparer ou reinstaller?
0

merci de la rapidité je vais faire ça merci de ton aide je te tient au courant
0

apparament tu aurais raison mais coment faire pour l'activer, j'ai essayer plusieurs fois de sute, je suis arrivé a mettre la mains sur le mode d'emploi et il disent de l'activer a partir du bios mais pour acceder au bios il me demande un password mon amie ma dit qu'elle l'avait jamais parametrer apparament ce serai le code d'usine... et si c'est ça comment faire ?
0

apparament il n'aurait jamais été réparé ni reformaté ou quelque chose dans le style
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour le bio, il y a ca: http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=151
Pour le mot de passe essayes avant avec: administrateur ou administrator ou le nom de l'ordinateur si il y en avait un.
A+
0