Vol d'un ordi

mermo Messages postés 1271 Statut Membre -  
 kailleradu93 -
Bonjour, quelqu'un à volé un ordinateur portable. Malgré le mot de passe de conexion peut t-on retrouver l'ordi? Peut etre grace à une adresse IP?

A voir également:

6 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

non, l'address ip change quand on connect ailleurs
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Y'a peu de chance que la personne s'en serve, mais une détection de l'ordi par l'adresse IP (si elle est fixe et connue!) est possible oui.
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je pense pas
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Norton le fait quand il y a une intrusion sur ton PC. Tu as possibilité d'avoir l'adresse exacte du PC dont vient l'intrusion, sachant toujours que dans le cas présent il faudrait que l'IP soit connu et inchangé.

Donc je crois que c'est foutu pour toi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

le truc que tu peux faire c'est appeler le fabricant du PC en donnant le numéro de série afin qu'ils le mettent sur liste noire.

et porter plainte évidemment.
0
kailleradu93

wesh cousin bien ou koi? g deja volé 50 pc et je lé s ai revendu a des colegue et la millefa. sisi cousin ce bisnes la y raporte gros g un program qui change ladress mac et avec ca pas de problem avec les keuf
0