Vol d'un ordi
mermo
Messages postés
1230
Date d'inscription
Statut
Membre
-
kailleradu93 -
kailleradu93 -
Bonjour, quelqu'un à volé un ordinateur portable. Malgré le mot de passe de conexion peut t-on retrouver l'ordi? Peut etre grace à une adresse IP?
--
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)
--
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
non, l'address ip change quand on connect ailleurs
-
Y'a peu de chance que la personne s'en serve, mais une détection de l'ordi par l'adresse IP (si elle est fixe et connue!) est possible oui.
-
-
Norton le fait quand il y a une intrusion sur ton PC. Tu as possibilité d'avoir l'adresse exacte du PC dont vient l'intrusion, sachant toujours que dans le cas présent il faudrait que l'IP soit connu et inchangé.
Donc je crois que c'est foutu pour toi :s -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le truc que tu peux faire c'est appeler le fabricant du PC en donnant le numéro de série afin qu'ils le mettent sur liste noire.
et porter plainte évidemment. -
wesh cousin bien ou koi? g deja volé 50 pc et je lé s ai revendu a des colegue et la millefa. sisi cousin ce bisnes la y raporte gros g un program qui change ladress mac et avec ca pas de problem avec les keuf