RESEAU TROUVE PAS MON PC CHEZ MOI
nathalye13
Messages postés
327
Statut
Membre
-
nathalye13 Messages postés 327 Statut Membre -
nathalye13 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour, nous avons plusieurs pc en wifi a la maison, tout est ok, et voici que depuis hier soir, seul le mien ne se contacte pas, cela me marque "non connecté" ; lorsque je le branche avec le fil, la tout est ok, normal aussi!!!!
Pouvez vous me dire ou est ce que je dois regarder et ce qu 'il y a lieu de faire, merci de votre reponse et bonne journée par avance. Nathalie
ps : j ai eu asus eepc 701 4 G sous linux
Pouvez vous me dire ou est ce que je dois regarder et ce qu 'il y a lieu de faire, merci de votre reponse et bonne journée par avance. Nathalie
ps : j ai eu asus eepc 701 4 G sous linux
A voir également:
- RESEAU TROUVE PAS MON PC CHEZ MOI
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
nathalye13
Messages postés
327
Statut
Membre
11
bonjour et merci de votre interet a mon probleme, en fait j habite en angleterre et je suis sous British telecom avec un hub familial, le wifi est bien reconnu c est que ca me dit que je suis tjours en attente de connection, voila merci de vous lire nathalie
Quel est le type d'acces wifi? n'as t'il pas besoin d'activer une autorisation d'acces dessus? pour lier les ordinateur distant...
hello, je ne comprend pas ca fait 2 ans que ca marche, la d'un coup probleme......... J ai meme re rentree ma cle wep mais pas moyen, on dirait qu il cherche et ne trouve pas la connectivité, mais le wifi est bien active, je ne comprend pas !!!!!!
en fait c est un hub familiale normal et nos 3 pc portable sont tous en wifi, actuellement je suis avec celui de mon fils donc comment puis je faire ? merci bien nathalie
en fait c est un hub familiale normal et nos 3 pc portable sont tous en wifi, actuellement je suis avec celui de mon fils donc comment puis je faire ? merci bien nathalie
--bonsoir, alors personne n a de reponse pour une pauvre malheureuse comme moi......
alors avec le fil c est parfait maid des que je l enleve plus rien, pourtant mes 2 autres pc sont bien en wifi, je vois toutes les autres connectiodes voisins et le mien on dirait toujours qu il est en attente .... svp merciiiiiiii
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
alors avec le fil c est parfait maid des que je l enleve plus rien, pourtant mes 2 autres pc sont bien en wifi, je vois toutes les autres connectiodes voisins et le mien on dirait toujours qu il est en attente .... svp merciiiiiiii
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"