Decryptage imposible "handybits easycrypto &q

Fermé
arman_cyrus - 25 oct. 2004 à 01:08
 Pedrodelaluna - 24 sept. 2008 à 15:52
bonjour
voila,j'ai crypte des fichiers sur mon ordinateur avec le programme "handybits easycrypto",mon ordinateur etait en xp familliale.apres un formatage et un passage en xp profesionel.voulant decrypte mes données le programme refuse caremment de ce lancer....pouriez vous s'il vous plais...m'aider a trouver une solution...soit un programme qui decrypterai ce genre de format ou autre,je suis prenuer de tout idee....
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème. J'ai re téléchargé plusieurs fois - rien à faire. Problème car bcp de mes fichiers ont été cryptés avec handybits. Avez-vous trouvé une solution ?
0
marielouise
19 mai 2007 à 11:59
j ai eu en son temps probleme similaire ex: si tu grave tes fichiers cryptés tu sais plus les ouvrirs
donc decrypte avant de sauver et apres sauvetage recrypter fait le test bonne chance a toi
0
Bonjour,
Bonjour
j'ai le même soucis , j'ai crypter avec easy crypto et depuis j'ai transporté mes fichiers de micro en micro , aujourd'hui j'ai besoin de les ouvrir et easy crypto refuse de s'installer il affiche un message de défaillance ===j'ai donc des fichiers cryptés que je ne peux plus ouvrir et là c'est pas top. j'ai pas trouvé de solution sur le net, j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait ....Alors si un PRO peut nous aider ce serait SUPER........Derniérement j'ai contacté Easycrypto pour les informer et j'attend une réponse mais en attendant .......MERCI
0
Pas de problème pour récupérer Easy Crypto !
Voici le lien pour télécharger à nouveau l:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=337&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Bonne chance à tous !
Roméo
0
J'espère que vous avez réussi à récupérer Easy Crypto et à déchiffrer vos fichiers cryptés ?

Salut
0
Roméo

Aucun changement - lorsque j'installe à nouveau easycrypto, en fin d'installation j'ai un message d'erreur de Windows me disant que le programme a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai le même problème lorsque j'essaie de l'ouvrir, même s'il a l'air installé. Le problème n'est pas de récupérer EasyCrypto, mais de résoudre le conflit avec Windows. J'ai écrit à EasyCrypto, mais il ne semblent pas avoir de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedrodelaluna
24 sept. 2008 à 15:52
Essayez d'installer handy.easycrypto sur une autre machine, et utilisez une clé usb pour transférez vos fichiers, et les ouvrir à partir de cette installation nouvelle.

Attention !
Il est préciser certaines incompatibilités... !!!

https://i.imagefra.me/?bn

PS.: Toujours créer des archives auto-décompressibles... ? moi je dis oui, amis attention à pas les saucer alors avec des logiciels qui nettoieraient un peu trop bien l'ordinateur de programmes "cachés", ou à des cahngements de systèmes d'exploitations (ex.: Win <-> linux).
0