Pages vides ou inaccessible???

Aspho_Shockallart -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour Mesdames zet tout le monde!

J'ai un problème bizarre : je peux accéder à ma page hotmail sans souci. Sauf que dès que j'essaie d'ouvrir un message, ça charge, ça me met "terminé" en bas à gauche, mais pas de changement d'affichage au niveau de la page. Autre exemple, différent cependant... J'essaie d'accéder au site cafésalé, je ne peux pas y aller! Ni sur le forum d'ailleurs. La page est complètement vide! Que du marron foncé, rien qui ne s'affiche.
Je précise que ça ne vient pas des sites cités, et que ça fait un moment que ça dure. Je suis sur un ordi portable, sous viste, et je pense avoir fait toutes les mises à jours nécessaires... Un souci de Vista? Un virus? Un trojan qui fait merder le pompilop?

merci à vous d'avance, mon ordi portable est mon outil de travail!

Bibise à tous!

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Vide le cache internet (parfois cela débloque le soucis des "pages vides"!)
Sous Firefox: Outils < Effacer mes traces < Tout cocher (sauf mots de passe enregistrés si tu souhaites conserver)<OK.
Sous IE: Outils < Options internet < Onglet "Général" < Historique de navigation < Supprimer < Puis "Tout supprimer" < OK.
Vérifies également que les navigateurs (FF & IE) sont configurés pour accepter les cookies.

@+
0
Asphodel

Coucou Gaelle!

Je viens de suivre tes conseils. Je te remercie du fond du coeur... Sauf que ça merche po :( Je suis verte!

tu penses à un autre problème éventuel?

bise et merci encore!
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK...."tu penses à un autre problème éventuel?"
Pas spécialement, nan ! :P

Tu as vérifié que les niveaux de sécurité n'étaient pas trop élevés (options internet/onglet Sécurité) Sélectionnes le niveau par défaut.
Vérifie les parametres des cookies depuis l'onglet confidentialité (options internet) Sélectionnes le niveau moyen (niveau par défaut).
Vérifie également les quelques points expliqués sur le lien suivant :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2850 ie impossible d acceder aux sites securises https ssl

@+
0