ECRIRE SUR VISTA ET SORTIR LE TEXTE SUR WINDO

Fermé
CARO - 30 janv. 2009 à 07:54
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 31 janv. 2009 à 17:59
Bonjour,
bonjour tout le monde, j ai tapé mes cours sur mon pc portable vista je les ai mis sur ma clé usb pour les imprimer sur mon pc bureau windows xp ils ne sont pas inscrit pareils tous les textes sont décalés
j ai voulu relié mon imprimante à mon pc portble mais elle est pas compatible avec vista
comment m en sortir ? suis novice
merci
A voir également:

3 réponses

karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
30 janv. 2009 à 08:00
Bonjour,

Tu as utilisé Word 2007 pour taper tes cours sur Vista??? Si oui il faut que tu les réouvres avec ce logiciel sur ton pc vista, et que tu fasses "enregistrer sous" et choisir le format .doc (Word 97-2003) ensuite tu pourras (normalement) les ouvrir sous XP sans problème!!!

Karine
0
je tape mes textes sur mon pc portable que je viens d avoir donc sur vista et je vais dans microsoft works et comme j explique plus bas je les enregistre sur ma clé car mon imprimante et sur mon pc bureau et lui c est xp merci
0
magiste Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
30 janv. 2009 à 08:01
Quels programmes as-tu utilisés sur ton pc vista et ton pc xp? Et quels sont leurs versions? Parce que je sais que si tu as utilisé la dernière génération de microsoft office sur ton pc vista et un plus vieux sur ton pc xp, il se peut qu'il est un problème de compatibilité.
0
MERCI de me répondre si vite
alors je vais essayer d expliquer j ai tapé mes textes sur vista sur microsoft works et je l ai mis sur ma clé pour les mettre sur xp pour les imprimer mais tout est décalé la mise en forme est nulle
0