SOSSSS , besoin d'informations !!!!
Résolu
Sophia.cohen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sophia.cohen Messages postés 3 Statut Membre -
Sophia.cohen Messages postés 3 Statut Membre -
Salut ,
je suis une jeune ingénieur en informatique , je fais cette année mon master spécialié .
On nous a chargé de préparer un projet concernant :
La sécurité des systemes d'informations au sein de notre sociéte .
et comme j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de celà , avec le boulot que j'ai .
Je me suis dirigée sur ce Forum a fin de me donner chers lecteurs quelques petits détails , quelques informations concernant la sécurrité des systemes /
Je compte sur vous parce que j'ai vraiment besoin de votre aide .
Merci bieen ,
Cordialement Sophia .
je suis une jeune ingénieur en informatique , je fais cette année mon master spécialié .
On nous a chargé de préparer un projet concernant :
La sécurité des systemes d'informations au sein de notre sociéte .
et comme j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de celà , avec le boulot que j'ai .
Je me suis dirigée sur ce Forum a fin de me donner chers lecteurs quelques petits détails , quelques informations concernant la sécurrité des systemes /
Je compte sur vous parce que j'ai vraiment besoin de votre aide .
Merci bieen ,
Cordialement Sophia .
A voir également:
- SOSSSS , besoin d'informations !!!!
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
Merci beaucoup pour l'importance que vous aviez donné à mon écrit .
celà m'a vraiment interessé .
Je sais pas si vous avez autre chose à me conseiller , j'ai tant besoin de votre aide .
Merci infiniment ,
Sophia