DVD Recorder RDR-HX650 FINALISATION IMPOSSIBL

Fermé
Gun Shok - 30 janv. 2009 à 01:30
 Gun Shok - 30 janv. 2009 à 02:06
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide SVP ...
Donc voilà ,je possède cet appareil depuis plus d'1 ans maintenant, j'ai record énormément de clips depuis ...
je fait environ tous les 100 news clips une gravure sur DVD Vierge(DVD+RW) Car je Pratique le "Movie Maker"
j'ai repeté la gravure avec des clips tous differents au moin une vinghtaine de fois peut être plus depuis que je l'ai acheté et je n'ai jamais eu de soucis, mais là Problème quand je veut graver mes clips sur le DVD , le HDD ne me propose même plus de "finaliser" le DVD de ce faite je me retrouve avec un DVD remplie de donné mais inéditable et inutilisable ...
J'ai beau regarder toutes les configs. de mon HDD ,tout est normal !
ça va faire 3 jours et 2 nuits que je ne décroche pas, mais sans succés et je commence vraiment à avoir un mal de tête énorme !
Par pitier quelqu'un aurai une solution ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 01:34
--
Bonjour

Les DVD + ne se finalisent pas à ma connaissance mais ne sont pas lisibles sur PC si gravés sur enregistreur salon
Ce sont les DVD - qui se finalisent et sont lisibles sur PC
D'après mon expérience, certes limitée car je n'utilise plus que des DVD -R




Cordialement
JC
0
Alors si ce que tu dit c'est vrai ,j'en tombe de haut car jusqu'à maintenant j'ai joujours utilisé les DVD+R et je les finalisaient ...
je vais essayer alors ce que tu viens de poster ...

même si ce que tu viens de me dire ne sort pas du commun je te remercie quand même d'avoir bien voulu traiter ma demande au plus vite :)
0