YOUTUBE METTRE UNE VIDEO

Fermé
---LOLYPOP--- - 29 janv. 2009 à 22:05
 crowlink - 29 janv. 2009 à 23:09
Slt,

Moi jai un problème, c que je veu mettre une video sur youtube et la video vien de windows movie maker.
ma video s'appelle *****.mswmm. Je la met sur youtube mais après sa me dit impossible de convertir la video.

Quest ce que je devrais faire.

Merci!!


Bye

1 réponse

Salut,

J'ai déjà eu ce type de problème, mais pas d'inquiétude j'ai trouvé la solution !
Tu as dit que ta vidéo était en format "mswmm". Je parie que tu ne peux pas non plus lire ta vidéo grâce aux programmes comme widows média player, le problème que tu rencontres est que ta vidéo est encore au stade de "projet", il te suffit de la finaliser dans movie maker et elle ressortira en format AVI, format qui est supporté par la plupart des sites internet, ainsi que par les lecteurs vidéo.

Pour cela, ouvre ton projet dans movie maker, et dans la colonne de gauche intitulée "tâches de la vidéo", va dans l'étape 3 "terminer la vidéo", et clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Et voilà le problème est résolu !

ps : le raccourci de la barre des tâches pour sauvegarder ne sert qu'à sauvegarder ton travail sous forme de projet, il ne finalise pas le travail ce qui fait que tu l'auras en format "mswmm" au lieu de "avi".
0