Connection wifi
jm
-
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un pc de connecté à la live box par câble ethernet. Ca fonctionne très bien. Je souhaite connecté un pc portable à cette même live box par wifi. Que dois-je faire sachant que je ne maitrise pas grand chose en informatique.
Merci de votre aide par avance.
jm
j'ai un pc de connecté à la live box par câble ethernet. Ca fonctionne très bien. Je souhaite connecté un pc portable à cette même live box par wifi. Que dois-je faire sachant que je ne maitrise pas grand chose en informatique.
Merci de votre aide par avance.
jm
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
si je me trompe pas : faut que tu mette ta live box en routeur (voir détail que je ne connait pas ) .
Après si tu peux faire fonctionner en wifi et en cable réseaux ça je sais pas mais dans tous les cas tu le sauras !^^
si je me trompe pas : faut que tu mette ta live box en routeur (voir détail que je ne connait pas ) .
Après si tu peux faire fonctionner en wifi et en cable réseaux ça je sais pas mais dans tous les cas tu le sauras !^^
bonsoir,
dans un premier temps, il faut que la livebox soit configurée en routeur mais a priori elle l'est par défaut.
Sinon : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
dans un premier temps, il faut que la livebox soit configurée en routeur mais a priori elle l'est par défaut.
Sinon : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
anavant toute chose sur ta live box tu as un bouton d activation du wifi tu appuit dessus et quand tu trouve ta live dans tes connexion sans fil diponible tu fait un double clic dessus et tu rentre la cle resseau qui figure sur ta live box un conseil prend un stylo et note la il doit y avoir 26 chiffres
tu est avec une live box ?
tu va sur la connection wifi (barre de tache en bas a droite )de ton portable tu clic droit et tu affiche reseau sans fil diponible si tu a une live tu va la trouver par sa reference
tu va sur la connection wifi (barre de tache en bas a droite )de ton portable tu clic droit et tu affiche reseau sans fil diponible si tu a une live tu va la trouver par sa reference
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question