[Msn] 0x81000370
erinne
Messages postés
8
Membre
-
aurélien -
aurélien -
c reparti ,ça remarchait,ce soir puis plus rien ça me gonfle vraiment qui peut m'aider a nouveau c peut etre un pb temporaire de msn messenger j'attend de vos nouvelles vous qui etes PRO
mess d'erreur 0x81000370
mess d'erreur 0x81000370
3 réponses
-
Erf bah moi c'est la même ... depusi ce soir, msn me fait cette même erreur ... alors que ya deux jours a peine, tout allait nikel ... j'ai désinstallé, réinstallé et effectué toutes les manip explikées dans les autres post et rien ....
-
Avez-vous lu les conseils suivants dans la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=342Jeff \--Webmaster@CCM--/-
Personnellement j'ai parcouru une quantité impressionnante de liens, faqs et autre à ce sujet, sans jamais avoir trouvé réponse à ce problème. J'ai également essayé ce qu'il est mentionné dans la faq de ccm, rien.
Chose bizarre: j'arrive à me connecter en passant par Gaim alors que les ports, protocoles sont les mêmes... par contre Trillian ne passe pas.
-
-
Salut jeff!!
Merci pour tes conseils j'ai tout essayé mais l'erreur 0x81000370 est toujours là. je sais plus quoi faire .J'ai reconfigurer internet explorer comme vous l'avez dit et aussi tester l'éxecution des regsvr32 mais rien n'y fait .Autrement au cas ou ça peut être utile j'utilise mozilla firefox et norton antivirus