[Msn] 0x81000370

erinne Messages postés 8 Statut Membre -  
 aurélien -
c reparti ,ça remarchait,ce soir puis plus rien ça me gonfle vraiment qui peut m'aider a nouveau c peut etre un pb temporaire de msn messenger j'attend de vos nouvelles vous qui etes PRO
mess d'erreur 0x81000370
A voir également:

3 réponses

loulou

Erf bah moi c'est la même ... depusi ce soir, msn me fait cette même erreur ... alors que ya deux jours a peine, tout allait nikel ... j'ai désinstallé, réinstallé et effectué toutes les manip explikées dans les autres post et rien ....
0
stef181

bsr idem pour moi avec en plus erreur en final 301 , cela vs dit qque chose ??? msn pas top en ce moment, si vs avez des solutions mci d avance
0
stef181

bsr idem pour moi avec en plus erreur en final 301 , cela vs dit qque chose ??? msn pas top en ce moment, si vs avez des solutions mci d avance
0
stef181

0
erinne Messages postés 8 Statut Membre

bon c 23h111 ça remarche sans rien faire bizarre!!!
0
erinne Messages postés 8 Statut Membre > stef181

regarde ds le forum il y des reponses a ce mss tu verras pour moi ça marcher tu cherches 0x81000301
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Avez-vous lu les conseils suivants dans la base de connaissances :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=342

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Lullabyz

Personnellement j'ai parcouru une quantité impressionnante de liens, faqs et autre à ce sujet, sans jamais avoir trouvé réponse à ce problème. J'ai également essayé ce qu'il est mentionné dans la faq de ccm, rien.

Chose bizarre: j'arrive à me connecter en passant par Gaim alors que les ports, protocoles sont les mêmes... par contre Trillian ne passe pas.
0
aurélien

Salut jeff!!

Merci pour tes conseils j'ai tout essayé mais l'erreur 0x81000370 est toujours là. je sais plus quoi faire .J'ai reconfigurer internet explorer comme vous l'avez dit et aussi tester l'éxecution des regsvr32 mais rien n'y fait .Autrement au cas ou ça peut être utile j'utilise mozilla firefox et norton antivirus
0