4 ecrans identiques, c'est possible???
the_frelon_34
-
the_frelon_34 -
the_frelon_34 -
Bonjour à tous!!!
Je poste ce soir pour demander de l'aide à tous les cracks du multi-screen...
Voici mon probleme résumé très rapidement;
1 ordi, 2 carte graphiques, 4 ecrans, une anim flash... jusque la, pas trop de soucis, le probleme est que je souhaiterai que cette anim flash ainsi que tout autre vidéo ou programme soit affiché par les 4 écrans; en d'autre termes, 4 écrans totalement identiques...
La conf est la suivante, Intel E6550 sur une Gigabyte G33m-DS2R, 3Go de ram Transcend, un Nvidia 8500gt et un Nvidia 8400gs, le tout sous Vista sp1 avec le forceware 181 de Nvidia.
Pour le fun ;-) boitier Skeleton d'Antec!!! :) :) :)
Je butte sur la possibilité d'avoir 4 écrans TOTALEMENT identiques, clonés, avec le meme bureau... identiques quoi!!!
Pour ceux qui ce posent la question, c'est pour faire un pc de présentation, la machine est deja montée et le budjet pour la faire évoluer est à zéro (impossible donc d'aquérir le matrox triple head 2 go bien que lui en offre la possibilitée).
Encore merci de votre aide et de vos réponses, et n'hésitez pas a me parler en jargon informatique, je taf dedant mais comme personne n'est parfait, je suis avide de savoir!!!!
A vos claviers!!!
Je poste ce soir pour demander de l'aide à tous les cracks du multi-screen...
Voici mon probleme résumé très rapidement;
1 ordi, 2 carte graphiques, 4 ecrans, une anim flash... jusque la, pas trop de soucis, le probleme est que je souhaiterai que cette anim flash ainsi que tout autre vidéo ou programme soit affiché par les 4 écrans; en d'autre termes, 4 écrans totalement identiques...
La conf est la suivante, Intel E6550 sur une Gigabyte G33m-DS2R, 3Go de ram Transcend, un Nvidia 8500gt et un Nvidia 8400gs, le tout sous Vista sp1 avec le forceware 181 de Nvidia.
Pour le fun ;-) boitier Skeleton d'Antec!!! :) :) :)
Je butte sur la possibilité d'avoir 4 écrans TOTALEMENT identiques, clonés, avec le meme bureau... identiques quoi!!!
Pour ceux qui ce posent la question, c'est pour faire un pc de présentation, la machine est deja montée et le budjet pour la faire évoluer est à zéro (impossible donc d'aquérir le matrox triple head 2 go bien que lui en offre la possibilitée).
Encore merci de votre aide et de vos réponses, et n'hésitez pas a me parler en jargon informatique, je taf dedant mais comme personne n'est parfait, je suis avide de savoir!!!!
A vos claviers!!!
A voir également:
- 4 ecrans identiques, c'est possible???
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Donc forcement, avec 2 écran ça marche (sur le même GPU) mais 2x2.... sur GPU différent et sans liaison entre les 2... Je ne crois pas =/
mon ecran qui est sur la gauche de mon bureau ou est affiché cette page est branché sur un port de la 8800gt mon jeu sur l'ecran du milieu sur le 2eme port de la 8800gt et mon 3eme écran est branché sur un des port de la 8400gs sur lequel j'ai msn le tout en bureau étendu et ca marche tres bien!!!
j'ai une G33M-DS2R comme support et un E6850 comme cervelet
donc l'affichage sur 3 voir 4 écrans est tout à fait possible meme sans SLI ou CROSSFIRE X c'est juste la liaison PERFORMANCE qui n'est pas effective!!!
Donc théoriquement 4 affichages identiques est possible mais ou sont les options ou les fameuses petites cases magiques à cocher??????
LA est la question :-P
Sinon pour ton soucis... sorry je ne sais pas... essai avec nTune (outils de NVidia) il y a une option pour les écran multiple, peut être que ça pourrais t'aider.