Les jeux de mon ipod touch ne demarre plus

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -  
 hh -
Bonjour,
J'ai télécharger plusieurs jeux sur mon ipodtouch il y a quelques jours grâce a safari et depuis aujourd'hui même ces jeux ne fonctionne plus, j'appuie sur le jeux que je veux faire et il me remet directement (a peu prés une à deux secondes après que j'ai appuyé) à l'écran d'accueil que ce passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

Il y a pas un moyen de les faire remarcher ?
17
sUpeR_mAriO3

il faut restaurer l'ipod mes tu paire tous dessus
0
plz

a tu sycroniser ton ipod entre temps ? si tu syncronise ton ipod avec ton ordi cela ne marche pu
4
anonyma

Bonjour
bien,moi sa vient juste de m'arriver
le meme probleme a là c'est régler.
Il faut que tu connecte ton ipod sur itune,
tu va sur tinue et tu vas dans la section
de ton ipod touch a gauche,
dans la section de ton ipod touch il y a en haut
résumer tu clique dessus
en bas a droite il devrait etre marquer
synchronisation,tu clique dessus.
Voila!
J'ai synchroniser mon ipod environ dix fois
avant que mon ipod touch marche
bien avec mes jeux,
sa ne fait pas la premiere fois que sa m'arrive moi.

Résolu
4
titi

C'est ou "Tinue"
0
lili2002

Stp c'est ou tinue ?
0
hh

Pfff mais il a fait une faute de frappe et c'st iTunes , c'est tout !!
0
lolipopppp

jai le meme probleme jai telergarger des jeux sur mon ipod touch ,alors voila jai jouer est sa marcher bien est un beau jour mais jeux ne marcher puis je clic dessus et 2seconde apres le jeu setteind est revien a l'ecran principal alors svp aidé moi parce que sa menbette de tout supprimer merci pour avoir la reponse ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav

Moi aussi j'ai le même problème y a t'il une solution pi en plus ge telecharge le jeux avatar a 7.99€
0
dds

moi pareil apré j'ai tout suprimé et réinstalé ,sa marche jusuqu'au jour ou je sincronise
0
Itouch 974 Messages postés 9 Statut Membre 2

Si tes jeux sont sauvegardé dans ta bibliothèque Itunes t'a qu'a restaurer ton ipod, moi aussi une fois je l'ai nettoyé avec un chiffon mouillé et les jeux ne marché plus alors je l'ai restauré et sa marche maintenant.
Et puis celui qui a téléchargé avatar même si tu perds le jeux tu peux le retélécharger après sans le payer puisque tu l'as déjà acheté une fois.
0
lovalou

t'es pas réunionnais par hasard ?
0
lovalou

Merci du tuyo ! car j'ai acheter mon ipod il y a qq jours ! il est neuf ! et ... le même problème ...
Je vais donc essayer le truck de la synchronisation :D
0