Alimentation compatible pour mes composants??
Résolu
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop pour ce qui est de l'alimentation mais comme je souhaite acheté une hd 3850 et que mon alimentation ne fait que 300 watt on ma conseillez de changer donc je me suis orienté vers une 550 watt mais je voudrais savoir si celle ci est compatible avec nimporte qu'elle config et si il n'y a aucun risque d'endomagement??
merci
je ne m'y connais pas trop pour ce qui est de l'alimentation mais comme je souhaite acheté une hd 3850 et que mon alimentation ne fait que 300 watt on ma conseillez de changer donc je me suis orienté vers une 550 watt mais je voudrais savoir si celle ci est compatible avec nimporte qu'elle config et si il n'y a aucun risque d'endomagement??
merci
A voir également:
- Alimentation compatible pour mes composants??
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
Ce n'est pas une bonne alim mais bon elle devrait pas endommager tes composants non. Il vaut mieux mettre un peu plus d'argent et acheter une valeur sûre telle Corsair, Antec ou Seasonic quand on achète une alim, c'est vraiment pas le composant sur lequel il est judicieux de faire des économies. Mais ce qui est fait est fait, ta config devrait tourner sans problème.