Lavage a la Main à La machine à Laver
x-Nanouchka-x3
Messages postés
210
Statut
Membre
-
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je Voudrais Vous demandez, Comment tourne Le tambour Lors D'un Lavage a Main, & Quelle Quantité peut on Mettre ?
Pour etre Sure que Mon lave Linge ne soit pas en Panne ^^'
Merci =)
Je Voudrais Vous demandez, Comment tourne Le tambour Lors D'un Lavage a Main, & Quelle Quantité peut on Mettre ?
Pour etre Sure que Mon lave Linge ne soit pas en Panne ^^'
Merci =)
A voir également:
- Lavage a la Main à La machine à Laver
- Lavage - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Dépôt machine à laver - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Oubliez le pressing : voici la bonne technique pour laver votre couette à la maison - Guide
11 réponses
Salut, le tambour tourne a l'aide d'un moteur monophasé.
Et pour la quantité, normalement c'est 5 kilo, aprés sa dépend des lave-linge.
P.s: Ta machine a laver tourne sous vista? il faut alors mettre un additif.
Et pour la quantité, normalement c'est 5 kilo, aprés sa dépend des lave-linge.
P.s: Ta machine a laver tourne sous vista? il faut alors mettre un additif.
Avec whirlpool C'est Environ combien de Kilos ( Normalement je Peux poser jusqu'a 6 kilos ) ? & est ce que le Tambour fait Un Quart de Tour ou Tout Le Tour entier ?
Ce Technicien Alors :@
Ce Technicien Alors :@
C'est marquer sur le livre de la machine a laver, mais la plupart des machines a laver c'est 5 kilo, tant que tu en met pas plus tu risque absolument rien, les nouvelle machine a laver c'est 6 kilo voire plus;
Le tambour fait des tours entier.
Le tambour fait des tours entier.
D'accord merci :) Maintenant je sais que C technicien m'a Dit N'importe Quoi ! :@ Plein de Problème Avec Cette Machine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah Oui Aussi, ce n'est pas normal quand lorsque du rinçage, le tambour se remplit d'eau puis se vide et sa plusieurs fois ? ( 4 à 5 )
Il voyait que le tambour ne faisait q'"un quart de tour, il disait que c'est comme ca puis que la charge était trop lourde il falait mettre 1 kilo ( pour le rinçage a la main ). Puis pour le rincage, il disait que C'était Comme sa