A voir également:
- Musique yes man
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
13 réponses
Elle est jouée par un groupe inventé pour le film , la nana qui joue Allison chante vraiment , la chanson c'est :
Yes Man - Munchausen By Proxy and Zooey Deschanel .
Le nom du groupe dans le film quoi ^^
Yes Man - Munchausen By Proxy and Zooey Deschanel .
Le nom du groupe dans le film quoi ^^
salut a tous :) alors moi je cherche la musique qui est jouée par jim carrey quand le type est sur la fenêtre et qu'il veut sauter merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je cherche la musique qui est jouée par JIM CARREY quand le gars veut se jeter de sa fenêtre merci beaucoup
Si ma réponse t'a agressé, Excuse moi !!!
Je ne voulais pas du tout le faire !
Mais cela me trouble de ne pas trouver la musique :p
Je ne voulais pas du tout le faire !
Mais cela me trouble de ne pas trouver la musique :p
en aucun cas je me suis senit agresser je t'ai juste dit je vais un peu checher et je e tien au courant si je trouve une info.........
En réalité je pense que dnas le film les morceaux sont ceux de Eels comme indiqué plus haut et du groupe Munchausen by Proxy qui ceci dit est un groupe existant auquel Zooey est venue se rajouter.
Okaaay. Deschanel, proxie, eels, on a compris....
Est ce que quelqu'un a pensé à la musique ou jim et zoey partent en scooter juste apres la scene de la soirée harry potter? C'est à la moitié du film, la seule musique que je retrouve pas dans le générique, c'est aussi la mieux composée.
Si quelqu'un le sait, il est mon dieux.
Est ce que quelqu'un a pensé à la musique ou jim et zoey partent en scooter juste apres la scene de la soirée harry potter? C'est à la moitié du film, la seule musique que je retrouve pas dans le générique, c'est aussi la mieux composée.
Si quelqu'un le sait, il est mon dieux.