Regrouper un jeu

Résolu
Valbuenaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, je possède pokémon crystal en plusieurs partie sur mon pc du type Crystal.gbc15 et j'aimerais bien savoir comment réunir ca en une partie pour le mettre sur mon téléphone portable . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ici, prends le 3eme programme, Goomba 2.0.

Clique sur lire le texte cache pour savoir comment l'utiliser.
Met le poste en resolus si c'est bon... Sinon... reviens poster.
1
Valbuenaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais tou ce qu'il me dis mais quand je click sur compile et je vais dans le dossier de réception ca ne fait rien du tout
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Tu veux dire, tes fichiers s'appelent
.gbc1
.gbc2
.gbc3
.gbc4

etc...?
0
Valbuenaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila c'est exactement ca
0

Je ne sais pas.
Jamais utiliser.
Je cherche un tuto, tu peux aussi chercher.
0

Mais c'est quoi l'Expansion pack 3in1 ?
0

Sais pas lol.

j'eradique un virus la, pas le temps, dsl. Apres si tu veux.
0