Probleme installation webcam

jessi1213 -  
 jessi1213 -
Bonjour,

J' ai un souci, j' ai une webcam de marque BOYNQ Alibi, mais pas de cd d' installation, de plus quand je branche les cordons, mon ordi ne la detecte pas. Il y a une tonalité mais rien ne s' affiche. Que faire???
J' utilise windows vista.

Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
il faut essayer de télécharger les drivers sur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en utilisant la detection automatique.
il faut bien sur que la webcam soit branché sur l'ordinateur.
Cdlt
0
jessi1213

Merci pour la rapidité de votre réponse! j' ai fis la detecton automatique, il ma donc sorti le résumé de ma configuration, et dessous, la listes des matériels et de leurs drivers installés ou disponibles (en bleu). Jusque là ça va, mais alors maintenant je suis bloqué car je ne sais ou cliquer. Il apparait ma webcam (dans la liste) mais aucun drivers disponible!
Je sais pas quoi faire??????

J' attends votre réponse!!! merci
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > jessi1213

il n'y a aucun driver disponible pour votre webcam? Etrange...
C'est quoi comme webcam?
0
jessi1213 > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Webcam BOYNQ Alibi (59€). Enfaite, il ne me propose pas de ligne pour le telechargement, il n y a rien ou cliquer!!!
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > jessi1213

0
jessi1213 > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je ne peux pas acceder au liens que la personne à proposé!! en + lui c est xp et moi vista!!
J' abandonne, merci de votre aide c 'était gentil d' avoir essayé!!
Mais si vous trouvez la solution, je suis ok pour le faire!

Meci encore!
Cdlt
0