Problème de démarrage.
leobouli
-
leobouli -
leobouli -
Bonjour,
J'ai un énorme problème! Pouvez-vous m'aider svp??
Mon deuxième ordinateur Compaq Deskpro workstation ne demarre plus, enfin l'écran m'affiche pas signal d'entrée A (c'est un phillips 201B).. L'écran est totalement noir! Le disque dur ne tourne pas lors du démarrage
(c'est un maxtor DiamondMax Plus 9 80GB ATA 133HDD).
A oui, aussi lors que j'appuie sur le bouton marche/arret de l'ordinateur 3 bip sonore se met a sonné. (tuu____ tu_tu_)
Désolé pour l'imitation du bip sonore... Il y a un bip assez long et 2 court qui se suivent)
Pouvez vous me dire d'où provient se problème? Je pense que sa vient du disque dur ou alors de la carte graphique.
Avez vous une solution?
Merci beaucoup d'avance. Léo
J'ai un énorme problème! Pouvez-vous m'aider svp??
Mon deuxième ordinateur Compaq Deskpro workstation ne demarre plus, enfin l'écran m'affiche pas signal d'entrée A (c'est un phillips 201B).. L'écran est totalement noir! Le disque dur ne tourne pas lors du démarrage
(c'est un maxtor DiamondMax Plus 9 80GB ATA 133HDD).
A oui, aussi lors que j'appuie sur le bouton marche/arret de l'ordinateur 3 bip sonore se met a sonné. (tuu____ tu_tu_)
Désolé pour l'imitation du bip sonore... Il y a un bip assez long et 2 court qui se suivent)
Pouvez vous me dire d'où provient se problème? Je pense que sa vient du disque dur ou alors de la carte graphique.
Avez vous une solution?
Merci beaucoup d'avance. Léo
A voir également:
- Problème de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
ben la pour linstant on ne peut savoir si c la carte graphique car le disque dur ne tourne
es ceke le PC a reçus un choc ??
es ceke le PC a reçus un choc ??
Bonjour
Pour les beeps au démarrage , il est fort possible que ce soit un problème mémoires
comparer les beeps avec ce site : http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Pour les beeps au démarrage , il est fort possible que ce soit un problème mémoires
comparer les beeps avec ce site : http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question