Pc Qui S'allume Mais écran Qui N'affiche R

Fermé
louloup1er Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 29 janv. 2009 à 16:37
louloup1er Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 29 janv. 2009 à 18:00
Bonjour,


Alors voilà mon problème :

J'ai commandé sur internet un ordinateur en pièces détachées, et j'ai reçus tout les morceaux mardi.

Après plusieurs problèmes, qui ont finis par être résolus ( disque dur défectueux, entre autre ), j'ai (enfin) réussis a lancer le PC, et tout a marché correctement. J'ai même pu lancer internet et installer un antivirus. J'ai de plus installer les 3 drivers principaux de ma carte mère. Comme il était tard, j'ai éteint le PC puis suis partis me coucher.
Or, ce matin, en lançant l'ordinateur, l'écran n'affichait rien. Pourtant, j'avais l'impression que la tour fonctionnait correctement ( mis à part qu'aucun voyants ne s'allumait lorsque j'appuyais sur une touche du clavier ou de la souris ( sans fils)). J'ai donc tout débranché et rebranché, et aussi testé l'écran sur un autre PC ( il fonctionnait très bien ) et cela n'y a rien fait : le bug persista et persiste toujours ...

Donc si vous auriez des solutions à mon problème, cela m'arrangerait beaucoup ^^
A voir également:

1 réponse

louloup1er Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 1
29 janv. 2009 à 18:00
personne ne peut m'aider ??? snif snif ^^
0