Est-ce que je peux ajouter de la Ram?
Résolu
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
voila je possède un pc Fujitsu Siemens avec pour processeur un DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ et 1Go de RAM. Je n'arrive pas à trouver s'il me reste de la place pour ajouter des barrettes de ram pouvez vous me renseigner?
Est-il possible de rajouter une barrette de 2Go? et est-ce facile à réaliser soi-même au niveau du montage pour un novice?
Merci!
voila je possède un pc Fujitsu Siemens avec pour processeur un DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ et 1Go de RAM. Je n'arrive pas à trouver s'il me reste de la place pour ajouter des barrettes de ram pouvez vous me renseigner?
Est-il possible de rajouter une barrette de 2Go? et est-ce facile à réaliser soi-même au niveau du montage pour un novice?
Merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
7 réponses
-
je peu juste te dir que rajouter des barrette de ram et possible pour un novice
-
Bonjour,
c'est possible à côté des autres barrettes déjà présente. Mais attention il faut prendre de la RAM de même fréquence et si possible de même marque.
dyllan -
Bonjour,
Je vais pas pouvoir te dire quel rame choisir ( je demande aussi conseil), mais je crois qu'il faut que tu communiques les informations de ta carte mère pour que quelqu'un peut t'aider. -
bonjour
télécharge, installe everest ,faire rapport materiel pour savoir ce qu'ily a dans l'ordi et quoi mettre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ok merci!
Donc si je comprends bien j'ai :
DIMM3 et DIMM4, tous les deux 512Mo en vitesse de mémoire j'ai DDR2-533 (266 MHz), je présume que c'est la fréquence?
J'ai ouvert et il me semble avoir vu 2 slots vides donc il n'y a aucun soucis pour que je puisse m'en servir? -