SAGEM DTR 94160S HD
Fermé
8810guy
-
29 janv. 2009 à 16:35
E=m6 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 mars 2009 à 04:01
E=m6 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 mars 2009 à 04:01
A voir également:
- SAGEM DTR 94160S HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:51
12 mars 2009 à 17:51
moi c'est exactement pareille que billou sauf que j'ai fait 2, 3 fois la manoeuvre mais j'ai pas essayé de le reredémaré aprés les 5 min de redémarage les chaines qu'il y a en plus son ceux du bouquet canalsat, orange ...
E=m6
Messages postés
109
Date d'inscription
mardi 10 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
82
21 mars 2009 à 04:01
21 mars 2009 à 04:01
Ce décodeur est une fumisterie malgré son fonctionnement excellent:
Explication, il est commercialisé en version 4.0.5, hors avec cette version de firmware, il n'est pas possible d'avoir les chaines en HD. Pour cela il faut que le décodeur soit mis à jour en version 4.05b ce qui ne peut être fait que par satellite. Hors Sagem à commercialisé la version 4.0.5b et TNTSAT l'a mise en ligne sur son satellite du 15 février 2009 au 17 mars 2009. Si vous avez acheté ce décodeur dans cet intervalle, aucun problème, votre version est à jour et peut recevoir la HD. Par contre si comme moi vous avez acheté le décodeur après le 17 mars 2009, vous êtes bon pour avoir de la SD et non de la HD, car TNTSAT a retiré la mise à jour 4.0.5b du satellite, vous vous retrouvez donc avec un décodeur à 400 euro pour de la SD uniquement. Donc bravo à TNTSAT à Sagem et bravo à ceux qui les vendes comme Darty, Boulanger, la FNAC ou encore autres magasins qui vendent ce décodeur pour un HD ! On prends encore le consommateur pour un cochon de payeur !
Explication, il est commercialisé en version 4.0.5, hors avec cette version de firmware, il n'est pas possible d'avoir les chaines en HD. Pour cela il faut que le décodeur soit mis à jour en version 4.05b ce qui ne peut être fait que par satellite. Hors Sagem à commercialisé la version 4.0.5b et TNTSAT l'a mise en ligne sur son satellite du 15 février 2009 au 17 mars 2009. Si vous avez acheté ce décodeur dans cet intervalle, aucun problème, votre version est à jour et peut recevoir la HD. Par contre si comme moi vous avez acheté le décodeur après le 17 mars 2009, vous êtes bon pour avoir de la SD et non de la HD, car TNTSAT a retiré la mise à jour 4.0.5b du satellite, vous vous retrouvez donc avec un décodeur à 400 euro pour de la SD uniquement. Donc bravo à TNTSAT à Sagem et bravo à ceux qui les vendes comme Darty, Boulanger, la FNAC ou encore autres magasins qui vendent ce décodeur pour un HD ! On prends encore le consommateur pour un cochon de payeur !
Bonjour,
Je vous conseille de répondre NON.
Pour ma part, j'ai fais une installation "classic" (chaines TNT + HD) puis une recherche de chaines sat.
Comme vous j'ai eu ce message, j'ai fais OUI et après 10 bonnes minutes, mon appareil a redémarré, mais au redémarrage, il mettait environ 5 minutes à démarrer.
J'ai refait une installation d'origine, depuis pas de pb (démarrage - d'une minute).
Les chaines rajoutées semblent être celles de CSAT.
Je vous conseille de répondre NON.
Pour ma part, j'ai fais une installation "classic" (chaines TNT + HD) puis une recherche de chaines sat.
Comme vous j'ai eu ce message, j'ai fais OUI et après 10 bonnes minutes, mon appareil a redémarré, mais au redémarrage, il mettait environ 5 minutes à démarrer.
J'ai refait une installation d'origine, depuis pas de pb (démarrage - d'une minute).
Les chaines rajoutées semblent être celles de CSAT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le même problème , j'ai donc contacté le SAV de SAGEM qui m'a répondu ceci:
merci pour votre courriel.
Pour résoudre ce problème de mise en route assez longue et d´annonce
intempestive de nouvelles chaines, il faut reinitialiser votre appareil
ainsi qu´il suit:
-Menu Installation terminal puis OK - Retour configuration initiale puis
OK.
Ainsi l´appareil va se relancer et refaire un scan des chaines de la
TNTSAT. Suite à ce scan, il faudra faire une recherche des chaines Astra
(Menu Installation puis OK - Recherche des chaines puis OK - Recherche des
chaines Astra puis OK), puis ne pas toucher au menu " configuration
utilisateur".
Sincères Salutations,
Pierre,
SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 01 70 48 04 83 - 01 70 48 04 84
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102</gras>-------------------------------------------
Depuis, Nickel
j'ai eu le même problème , j'ai donc contacté le SAV de SAGEM qui m'a répondu ceci:
merci pour votre courriel.
Pour résoudre ce problème de mise en route assez longue et d´annonce
intempestive de nouvelles chaines, il faut reinitialiser votre appareil
ainsi qu´il suit:
-Menu Installation terminal puis OK - Retour configuration initiale puis
OK.
Ainsi l´appareil va se relancer et refaire un scan des chaines de la
TNTSAT. Suite à ce scan, il faudra faire une recherche des chaines Astra
(Menu Installation puis OK - Recherche des chaines puis OK - Recherche des
chaines Astra puis OK), puis ne pas toucher au menu " configuration
utilisateur".
Sincères Salutations,
Pierre,
SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 01 70 48 04 83 - 01 70 48 04 84
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102</gras>-------------------------------------------
Depuis, Nickel
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:44
14 mars 2009 à 12:44
oui merci, mais au bout de quelque jours il demande demande si je veux faire un scan et ça sa ménerve