Je souhaite rechercher une musique
batg
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je souhaite rechercher la musique ou le clip de celui ce en effet je n'arrive pas a trouver la chanteuse ni le titre de la musique . Elle est passer hier dans a prendre ou a laisser je sais que ses une chanteuse noir américaine ou anglaise dans son clip elle est toute seul et la musique est assez entrainante. Je l'ai entendu pour la première fois milieux 2008 merci a toute aide
A voir également:
- Je souhaite rechercher une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
est ce que tu aurais quelques paroles en tete?
milieu 2008? pendant l'ete? c'est quoi le genre ?rnb?
tas un lien?
milieu 2008? pendant l'ete? c'est quoi le genre ?rnb?
tas un lien?
batg
non pas de date précise ni de parole je sais juste que dans le clip elle est tout seul je crois qu'elle est recouvert d'or. cette extrait de musique est passer hier dans a prendre ou a laisser.
Salut Oraure
Dis donc toi qui a l'habitude maintenant de naviguer sur ce forum et vu que batg l'a bien fait, tu pourrais toi aussi lui répondre en commençant par un petit bonjour non ?
Dis donc toi qui a l'habitude maintenant de naviguer sur ce forum et vu que batg l'a bien fait, tu pourrais toi aussi lui répondre en commençant par un petit bonjour non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question