Je souhaite rechercher une musique

batg -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je souhaite rechercher la musique ou le clip de celui ce en effet je n'arrive pas a trouver la chanteuse ni le titre de la musique . Elle est passer hier dans a prendre ou a laisser je sais que ses une chanteuse noir américaine ou anglaise dans son clip elle est toute seul et la musique est assez entrainante. Je l'ai entendu pour la première fois milieux 2008 merci a toute aide
A voir également:

5 réponses

oraure Messages postés 301 Statut Membre 12

est ce que tu aurais quelques paroles en tete?
milieu 2008? pendant l'ete? c'est quoi le genre ?rnb?
tas un lien?
0
batg

non pas de date précise ni de parole je sais juste que dans le clip elle est tout seul je crois qu'elle est recouvert d'or. cette extrait de musique est passer hier dans a prendre ou a laisser.
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Oraure
Dis donc toi qui a l'habitude maintenant de naviguer sur ce forum et vu que batg l'a bien fait, tu pourrais toi aussi lui répondre en commençant par un petit bonjour non ?
0
batg

ce n'est rien bref je pense que le refrein de la musique est une reprise
0
oraure Messages postés 301 Statut Membre 12

oui pardon sincerement desole.
bonjour a vous et batg, je vais chercher .
0
batg

une information de plus la chanteuse est noir très foncé de couleur de peau
0
batg

bon je vois qu'il n'y a pas de réponse a ma question je suis decu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Re Batg
Tu n'as pas d'autre info à nous communiquer? Rien qui pourrait nous mettre sur la piste? Car là il faut bien avouer qu'on rame un peu...
0