Comment supprimer un antivrius
hardloveg11
Messages postés
28
Statut
Membre
-
hardloveg11 Messages postés 28 Statut Membre -
hardloveg11 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour
jai un probleme avec mon antivrius (PC-cilin internet security 2007) je veux le supprimer. jai aublie mon mots de passe et il protage pas mon ordinateur jai plain des vrius et quand je voulais le changer par un autre antivrius il le bloque et aussi il bloque ma page d'intenet (internet explorer) qaund je le met interrompre le trafic internet aidez moi svp merçi d'avance
jai un probleme avec mon antivrius (PC-cilin internet security 2007) je veux le supprimer. jai aublie mon mots de passe et il protage pas mon ordinateur jai plain des vrius et quand je voulais le changer par un autre antivrius il le bloque et aussi il bloque ma page d'intenet (internet explorer) qaund je le met interrompre le trafic internet aidez moi svp merçi d'avance
A voir également:
- Comment supprimer un antivrius
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
9 réponses
vas sur l'icone de ton antivirus(en bas a droite de ton ecran normalement^^) clique droit et appuie sûr quiter. ensuite vas dans "poste de travail" >"ajouter/supprimer des programmes" cherche ton antivirus dans la liste et clique sûr supprimer!
normalement comme ça c bon!
bonne chance!
normalement comme ça c bon!
bonne chance!
non ca marche pas il me demende tjr d'indique le mots passe et moi jai aublie mon mots passe
vous avez une autre solotion svp
vous avez une autre solotion svp
désole je vois pas trop ce que tu pourrais faire s'il t'est impossible de recuperer ton mot de passe!
solution extrême: formate ton ordinateur, l'antivirus sera supprimé mais tous tes autres programmes avec si t'as pas la fléme de les réinstaller, fais le!
mais c'est bizarre normalement ils ont dus prévoir un truc au cas où l'utilisateur perde son mot de passe!cherche encore un peu et si ça donne rien tu n'auras pas le choix!
solution extrême: formate ton ordinateur, l'antivirus sera supprimé mais tous tes autres programmes avec si t'as pas la fléme de les réinstaller, fais le!
mais c'est bizarre normalement ils ont dus prévoir un truc au cas où l'utilisateur perde son mot de passe!cherche encore un peu et si ça donne rien tu n'auras pas le choix!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille d'aller chercher sur le site officiel de ton antivirus dans une rubrique du genre "mot de passe oublié ?".
J'espere t'avoir aidé.
J'espere t'avoir aidé.