Plus de mise en veille automatique
bordo
-
Ricou du 91 Messages postés 32 Statut Membre -
Ricou du 91 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus se mettre en veille automatoque depuis que j'ai installé Google Desktop.
Les options sont réglées et lorsque je désinstalle, Google desktop cela remarche. L'indexation est terminée depuis longtemps ou désactivée.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Mon ordinateur ne veut plus se mettre en veille automatoque depuis que j'ai installé Google Desktop.
Les options sont réglées et lorsque je désinstalle, Google desktop cela remarche. L'indexation est terminée depuis longtemps ou désactivée.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus de mise en veille automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Réponse automatique thunderbird - Guide