Telephone rien ne marche
deesse45
-
deesse45 -
deesse45 -
Bonjour,
je viens de prendre alice box et tout marche sauf le telephone pas de tonalité j'ai un siemens gigaset S1, chez alice ils m'ont dit ke c'etais mon telephone, j'en ai essayée 2 autres un logicom vega color 7000 et un sagem DCP300 et toujours rien, je ne c plus koi faire .
pouvez vous me dire koi faire maintenant !!!
merci d'avance de votre aide
je viens de prendre alice box et tout marche sauf le telephone pas de tonalité j'ai un siemens gigaset S1, chez alice ils m'ont dit ke c'etais mon telephone, j'en ai essayée 2 autres un logicom vega color 7000 et un sagem DCP300 et toujours rien, je ne c plus koi faire .
pouvez vous me dire koi faire maintenant !!!
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Telephone rien ne marche
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
As-tu bien suivit les instructions d'installations ? Alice t'as bien comfirmé l'ouverture de ta ligne ?
deesse45
oui depuis le 26 janvier
Et si tu débranche ton modem et que tu branche ton téléphone sur la prise comme normale, tu reçois une tonalité ?
Normalement il y a un intérupteur on/off derrière les modem, je te propose d'éteindre ton modem quelques secondes et de le rallumer, vérifie une fois que les voyant arrête de clignoter que celui nommé VoIP est allumé, si ce n'est pas le cas c'est qu'il ne reçoit pas le téléphone. S'il est allumé normalement tu devrai a avoir de la tonnalité, sinon c'est que le modem à sans doute un problème, dans ce cas là contact le service client Alice et fait le changer.
C'est tout ce que je peux te proposer, étant moi même cliente Alice, désolée si je ne t'aurai pas tellement aidé.
C'est tout ce que je peux te proposer, étant moi même cliente Alice, désolée si je ne t'aurai pas tellement aidé.