Message d'erreure adsl autoconnecte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installer le logiciel d'auto connexion adsl autoconnecte et j'ai le système d'exploitation vista édition intégrale
alors a chaque fois que je veux lancer l'installation il me dit ""il vous faut le privilège administrateur pour installer ou désinstaller adsl autoconnecte"" alors que ma cession c'est l'administrateur du PC...
j'ai essayé le mode sans échec il a lancer la procédure d'installation mais dans le nom du domaine du la connexion il n'affiche rien donc je ne peux pas poursuivre l'installation ???
j'attend votre aide
merci
je veux installer le logiciel d'auto connexion adsl autoconnecte et j'ai le système d'exploitation vista édition intégrale
alors a chaque fois que je veux lancer l'installation il me dit ""il vous faut le privilège administrateur pour installer ou désinstaller adsl autoconnecte"" alors que ma cession c'est l'administrateur du PC...
j'ai essayé le mode sans échec il a lancer la procédure d'installation mais dans le nom du domaine du la connexion il n'affiche rien donc je ne peux pas poursuivre l'installation ???
j'attend votre aide
merci
A voir également:
- Message d'erreure adsl autoconnecte
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
mon fournisseur c'est eepad je suis en algerie ....
avant j'avais le XP il marchait normalement
et maintenant non ???
et pour l'utlisation du adsl autoconnect c'est pratique a chaque fois quand j'allume le pc il se connecte automatiquement.
avant j'avais le XP il marchait normalement
et maintenant non ???
et pour l'utlisation du adsl autoconnect c'est pratique a chaque fois quand j'allume le pc il se connecte automatiquement.
a tu un logiciel fournit avec ta connexion, qui te sert justement a te connecter, comme le logiciel fournit avec la livebox? si oui, essaye de le desinstaller, en general ces utilitaires ne servent a rien, si tu n'en met pas, ton pc sera automatiquement connecter lors du boot de l'ordi. est tu connecter via un cable réseau ou via WIFI ou bien USB?