Problème avec ma barre de tâche!
Résolu
Aurel-Taker
-
Aurel-Taker -
Aurel-Taker -
Salut à tous, j'ai un léger problème avec ma barre de tâche, celle à côté de l'îcone Démarrer car cette dernière est un cran au dessus de là où elle est normalement et lorsque je veut la remettre à sa place et elle descend de 2 crans et est donc invisbile, j'aimerais savoir comment on la remet bien à sa place, voilà merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec ma barre de tâche!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour Aurel-Taker,
Cliiquer droit sur la bande bleue de la barre des tâches, propriétés, là toutes les options pour la configurer. Appliquer et ok après les modifs.
Mais comme dit xoooom, si tu as une multitude d'icônes sur cette barre, possible qu'il y ait souci pour l'afficher correctement, là je ne sais pas !!!
Cordialement.
Cliiquer droit sur la bande bleue de la barre des tâches, propriétés, là toutes les options pour la configurer. Appliquer et ok après les modifs.
Mais comme dit xoooom, si tu as une multitude d'icônes sur cette barre, possible qu'il y ait souci pour l'afficher correctement, là je ne sais pas !!!
Cordialement.
Franchement j'ai tout enlever et c'est la même chose, je suis aussi aller dans les propriétés mais celà n'a rien donné! Aidez moi ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question