Telechargements
cheyenne2917
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,pourkoi que je peut pas executer ou ouvrir les fichiers qu'on m'envoie.et j'ai un probleme de telechargement des images ou des logiciel .par exemple un telechargement de 5 min ,sa vas me le telecharger en 1 seconde .pouvez vous m'aider car s'est vraiment la m---;merci a tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
merci pour ta reponse ,mais franchement je m'attendait pas a sa ,car sé un enorme probleme pour moi car je ne trouve pas me fichiers dans mon ordi car sé pas normal se telechargement la
ah d'accord tu trouve pas les téléchargements!!!
ba tu va dans outils options (dans firefox)
onglet général
et dans téléchargement, tu choisis ou tu le télécharge
ba tu va dans outils options (dans firefox)
onglet général
et dans téléchargement, tu choisis ou tu le télécharge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fait rien quand tu clique où?
dans outils options ou dans général
si sa fait rien quand tu clique dans général, c'est normal, c'est que t'es déja dedans
dans outils options ou dans général
si sa fait rien quand tu clique dans général, c'est normal, c'est que t'es déja dedans
alors j'ai cliquée sur outils option et onglets.dessous onglet j'ai ,avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets ,prevenir lors de l'ouverture de plusieurs onglets d'un ralentissement possible de firefox.sinon si je clique sur outils et telechargement sa m'ouvre la fenetre telechargement mais si je clique dessus rien ne se passe ,j'espere que je me suis bien expliquuée
ah d'accord
il faut faire sa : outil, option et en haut a gauche : général
plus bas tu pouras choisir ton dossier d'enregistrement
en fait les bouton en hauts avec écrits général, onglets ... s'appellent des onglets!!!
c'est pour sa que je t'avais dit de cliqué sur l'onglet général
mais tu a cliqué sur l'onglet qui s'appellais onglet!!!
il faut faire sa : outil, option et en haut a gauche : général
plus bas tu pouras choisir ton dossier d'enregistrement
en fait les bouton en hauts avec écrits général, onglets ... s'appellent des onglets!!!
c'est pour sa que je t'avais dit de cliqué sur l'onglet général
mais tu a cliqué sur l'onglet qui s'appellais onglet!!!
mci j'ai fait se que tu ma dit mais toujours rien je pense que j'ai désintallé quelque chose ,une mauvaise manip .je te remercie encore de vouloir m'aider bonne journée
ba comme ca marche pas, tu peut réinstaller firefox
mais attention, il ne faut pas le désinstaller et l'intaller car tu vas tout perdre : tes favoris, tes options, tes plugings...
donc tu laisse firefox et tu le réinstalle
mais bien sur, tu ne peut pas télécharger l'installation donc pour cela, essai de la télécharger avec explorer
j'ai oublier : dans ton premier message, tu dit que tu ne peut pas ouvrir les fichiers (=les dossiers?) que l'on t'envoi
c'est normal, on ne peut pas envoyer des dossiers par mail!!!
au pasage, je te conseil thunderbird comme logiciel de messagerie : c'est le meilleur!
mais attention, il ne faut pas le désinstaller et l'intaller car tu vas tout perdre : tes favoris, tes options, tes plugings...
donc tu laisse firefox et tu le réinstalle
mais bien sur, tu ne peut pas télécharger l'installation donc pour cela, essai de la télécharger avec explorer
j'ai oublier : dans ton premier message, tu dit que tu ne peut pas ouvrir les fichiers (=les dossiers?) que l'on t'envoi
c'est normal, on ne peut pas envoyer des dossiers par mail!!!
au pasage, je te conseil thunderbird comme logiciel de messagerie : c'est le meilleur!