Disque dur
Résolu
Enacy
Messages postés
123
Statut
Membre
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,
Donc mon soucis c'est qu'après avoir réinstaller Windows sur un disque dur partitionner (sur le C: de 5G) maintenant tout mes fichier que j'enregistre vont dans ce disque dur mais je voudrais qu'il aillent dans le disque dur D: de 250Go
Donc voila je peut pour le moment rien installer =/
Merci de m'avoir lu =)
Donc mon soucis c'est qu'après avoir réinstaller Windows sur un disque dur partitionner (sur le C: de 5G) maintenant tout mes fichier que j'enregistre vont dans ce disque dur mais je voudrais qu'il aillent dans le disque dur D: de 250Go
Donc voila je peut pour le moment rien installer =/
Merci de m'avoir lu =)
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Je pense que tu as un disque pour systme et un pour les données, c'est parfait mais tu n'as pas indique a Windows le chemin que tu souhaitais pour tes documents.
Essaye donc ceci :
Ouvre "Mes Documents"sur ton disque c:, Clic droit au mileiu de la fenetre de "mes documents" , onglet propriété et la tu as l'option "Déplacer" qui te permettra d'indiquer a windows de gérer tes documents dans un autre disque que le c: pris par défaut.
Essaye donc ceci :
Ouvre "Mes Documents"sur ton disque c:, Clic droit au mileiu de la fenetre de "mes documents" , onglet propriété et la tu as l'option "Déplacer" qui te permettra d'indiquer a windows de gérer tes documents dans un autre disque que le c: pris par défaut.