Modifier la répartition d'un disque dur

Marion -  
 flag en delit -
Bonjour, j'ai un soucis de disque dur plein: la partie Install (C) est complète et mes documents vont directement s'enregistrer dans cette partie, réservée aux programmes, au lieu d'aller dans la partie Data (D) qui, elle, est presque vide. J'ai alors transféré tous mes documents dans Data (D) mais la mémoire de Install reste toujours importante à cause du programma "Windows old". Que faire pour alléger la mémoire de Install (C) et pour enregistrer tous mes documents directement dans Data (D)? Par avance, merci!
A voir également:

2 réponses

flag en delit

Je pense que tu as crée une partition data ce qui est tres mais que tu n'as pas indique a Windows le chemin que tu souhaitais pour tes documents.
Essaye donc ceci :

Ouvre "Mes Documents", Clic droit au mileiu de la fenetre de "mes documents" , onglet propriété et la tu as l'option "Déplacer" qui te permettra d'indiquer a windows de gérer tes documents dans un autre disque que le c: pris par défaut.

Quant à ton windows.old c'est une ancienne installation que tu dois pouvoir supprimer si tu n'as pas l'idée de revenir sous un ancien systeme il me semble.
1
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

click droit sur Documents \ propriétés \Emplacement et mettre D:

à la place de C:

Quand au dossier Windows .old , si vous n'en avez plus besoin , il faut le supprimer

mais récupérer les anciens documents.
0