Installation GTA 4
Chris8712
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gta868 Messages postés 25 Statut Membre -
gta868 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je viens d'acheter le jeu Grand Theft Auto IV et j'ai commencé à l'installer. Seulement voilà, après avoir fait tout ce qu'on m'a dit de faire, je n'arrive pas à lancer le jeu. Dès que je clique sur l'icône GTA IV, une fenêtre affiche : ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40
pensant que le problème venait du fait que je n'étais pas encore inscrite sur le Social Club, je lance l'autre application où l'on me dit que, pour jouer, il faut que je crée un compte... au moment de m'inscrire, on me dit qu'il faut d'abord avoir joué au jeu pour pouvoir créer un compte.... alors voilà, je tourne en rond depuis hier soir...
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment le résoudre, merci de me répondre !
merci d'avance
alors voilà, je viens d'acheter le jeu Grand Theft Auto IV et j'ai commencé à l'installer. Seulement voilà, après avoir fait tout ce qu'on m'a dit de faire, je n'arrive pas à lancer le jeu. Dès que je clique sur l'icône GTA IV, une fenêtre affiche : ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40
pensant que le problème venait du fait que je n'étais pas encore inscrite sur le Social Club, je lance l'autre application où l'on me dit que, pour jouer, il faut que je crée un compte... au moment de m'inscrire, on me dit qu'il faut d'abord avoir joué au jeu pour pouvoir créer un compte.... alors voilà, je tourne en rond depuis hier soir...
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment le résoudre, merci de me répondre !
merci d'avance
A voir également:
- Installation GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
se jeu ne foctionne que sur vita et faut faire toute les mise a jour et si ton vista n'est pas officiel c la galere
eh bien, j'ai fait comme tu m'as dit, et ça a semblé marcher au début !!! mais maintenant, j'ai un nouveau message d'erreur : Erreur D3D, Shader Model 3.0 ou une version plus récente est recquise.... donc je suppose qu'il faut que je télécharge ce fameux Shader Model.... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, ben je suis allée sur le site d'Ati, histoire de faire une mise à jour de ma carte graphique (pour information, c'est une ATI RADEON XPRESS 200 séries)... j'ai bien tout fait, mais le problème persiste...
j'imagine que ma carte ne possède vraiment pas le Shader model, version antérieure ou pas...
donc, si la seule solution pour que ce jeu marche est de changer ma carte graphique, et bien il va rester dans mon tiroir encore un peu, parce que je ne pense pas en changer tout de suite...
merci à tous pour votre aide, en tout cas ^^
j'imagine que ma carte ne possède vraiment pas le Shader model, version antérieure ou pas...
donc, si la seule solution pour que ce jeu marche est de changer ma carte graphique, et bien il va rester dans mon tiroir encore un peu, parce que je ne pense pas en changer tout de suite...
merci à tous pour votre aide, en tout cas ^^