Comment mettre à jour mon home cinéma ?

soleil_85 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon home cinéma car depuis quelques temps mes divx ne passent plus. C'est un panasonic sc-pt560.
Le problème c'est que je ne sais absolument comment m'y prendre. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

bonjour

je ne savais pas qu'on puisse le mettre a jour. franchement ca m'etonnerai
0
soleil_85

apparemment on peut. Alors je ne sais pas si on peut avec tous les lecteurs de salon ?

Y aurait-il quelqu'un d'autre pour m'aider ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

désolé c'est pas un autre , mais d'apres le manuel, tu ne peut pas, j'ai peut être mal vu, si tu n'as pas le manuel prend le là : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/SCPT560-_F

par contre tu peux tenter un reset , ca lui remet les parametres d'origine
0
soleil_85

Quel dommage si ce n'est pas possible... Je vais tenter le reset mais les paramettres sont forcément d'origine car on a jamais rien fait ?

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre.
0

ca aurait pu être un paramètre déréglé, on ne sait jamais, je vais contacté une personne qui s'y connait , on verra ce qu'il en pense
0
Utilisateur anonyme

soir

depuis quelques temps mes divx ne passent plus......en clair ???????

effectivement il existent des maj pour certains lecteurs de dvd .cela concerne la mise a jour de codecs !!!!!
si tu as un pb avec de vieux films .un bon netoyage s impose

a+

lut gouby

0

salut

merci d'avoir posté ;))
0