FEAR COMBAT problème

Fermé
House300 - 29 janv. 2009 à 11:05
 maradou74 - 7 janv. 2010 à 19:14
Salut tout le monde ! :D

Donc j'ai télécharger FEAR COMBAT sur clubic.com otut va bien je l'installe etc ...

Donc ce jeu ne marche pas en solo , il y a que le mode multi-joueur , donc déjà au menu avant il m'affiche voulais vous télécharger la dernière version ? je fait oui puis une fenêtre de Game Spy vient et je clique sur le lien à télécharger je fait download puis ça ne marche pas donc je peut pas jouer sur les serveurs car ils ont pas la même version que moi donc quelqu'un peut m'aider svp merci :D
A voir également:

5 réponses

Salut, bon moi je n'ai pas le jeu d'origine solo, mais il te faut télécharger les uns après les autres les mises à jour de fear...c'est long mais après tu pourras paramétrer ton jeu en créant toi même ton serveur et aussi aller chez les autres...
3
marseillais86370
19 août 2009 à 10:00
n importe quoi une fois fear telecharger il nne te reste plus qua prendre la derniere mise a jour
et non pas les installer une par une
3
dslé le marcheillais, mais à l'époque fallait fer kom ça ! ! !
Et le bonjour à marseille ils connaissent pas ?..et si il n'y arrive pas à trouver sa version, il sera obligé d'en passer par là, et je te parle pas non plus si il a rentré une clé d'activation, il sera obligé de désinstallé et de nettoyer correct son PC ! (por enlever ses clés)...
0
maradou74 > fredo165
7 janv. 2010 à 19:14
polisson de basse cour
0
moi aussi il mette un mssage puis voila sa ne marche pas
1
MARSEILLAIS86370
29 juil. 2009 à 11:03
et bien tout simplement parce que tu na telecharger que la version multijoueur.
pour plus de renseignement inscrit toi ici
https://h2c.vraiforum.com/portal.php
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est exact, fear combat c'est la version gratuite multi uniquement; le jeu solo est payant.
1