Compression des fichiers Audios

Résolu/Fermé
Prad'ley - 29 janv. 2009 à 10:25
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 13 févr. 2009 à 20:39
Bonjour, J'ai une chanson ayant pour capacité 5,06 Mo, à peine 4min comme durée de celle-ci moi je veux réduire cette capacité à 400 Ko par exemple; comment je peux faire, existe-il une procédure avec mon Windows? ou carrément montrer moi un logiciel de compression des sons audios, d'avance merci
Cordialement Prad'ley
A voir également:

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
12 févr. 2009 à 20:23
salut,
tout d'abord sache que la taille du fichier que tu as donnée par rapport à la longueur de ta chanson est tout à fait correct pour une chanson de bonne qualité.

si tu diminues la taille du fichier, tu vas forcément détériorer la qualité de la chanson.
pour diminuer la qualité et donc la taille des chansons, j'utilise un petit logiciel gratuit qui s'appelle Free Video to Mp3 Converter (que tu peux télécharger ici).
il te suffira de choisir la qualité que tu souhaites avoir pour diminuer la taille de ton fichier.

je t'ai proposé ce logiciel car il te permet aussi de couper ta chanson si tu ne la veux pas en entier.

voilà, en espérant que cela te convienne!
ciao
0
Merci Pour la reponse j'ai pu télécharger le logicièl, et je crois que ça devrait fonctionner, meric à vous et je vous souhaite, le meilleur.
Cordialement Pradley Aubin
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > Prad'ley
13 févr. 2009 à 20:39
de rien.

si ton problème est résolu, pense à changer le statut de la discussion en "résolu".

ciao
0