Installation d'une tew-424ub

Fermé
papou - 29 janv. 2009 à 10:19
 papou - 29 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'1 cle wifi tew-424ub je prends la notice d'installation et constate dès le départ que mon bureau windows vista ne comporte pas la barre en bas à droite ou ailleurs wireless client utility ce qui fait que la suite n'est pas possible.J'ai mis le cd quand même et les pages ne s'affiche pas non plus comme la page 4 du guide .Alors que faire?
Merci de me conseiller,
Couroisement
papou
A voir également:

3 réponses

JFT_Charenton3
29 janv. 2009 à 10:27
et si tu fais tew-424ub sur google, ça te met pas en relation avec le site du fournisseur, d'où tu pourrais télécharger une mise à jour de tes drivers?
0
bonjour,merci de bien vouloir m'aider,je suis parvenu à installer le logiciel,il me reste maintenant la configuration. ou trouver toutes les infos pour remplir les champs? j'ai regardé dans le livret de neuf télécom rien. J'ai regardé au dos de la box et la j'ai trouvé quelque infos mais certaines ne sont pas valides.dans link info:rien ne veut s'inscrie
dans configuration j'ai pu remplir les champs mais entrer votre wpa mini 8 caractere ou je trouve ce N° ?merci de me donner ces infos et d'autres si je n'ai pas tout découvert.
Cordialement
0
JFT_Charenton3 > papou
29 janv. 2009 à 14:48
Je ne suis pas familier des "box", mais sous (ou derrière) la votre, il devrait y avoir écrit le code WEP (= le mot de passe) de votre réseau WiFi.
0
j'ai relevé ce qui est inscrit derriere cette box et j'ai essayé différent N° mais sans succès mais comme je ne connais pas leur signification j'ai arrêté. voici la liste:
MAC 000etc...
S/N S10etc...
SSID NEUF_ etc.. je m'en suis servi
P/N 0y 3etc....
Code wifi (WPA-PSK) je m'en suis servi a la suite 19lettres et 1 chiffre
Acces à l'interface:http:// et des chiffrees
le reste correspond a la tension intensité etc..
Voila que faut-il prendre dans tout cela
Courtoisement
0
désolé pour tout ce dérangement,je viens de réussir: comment je ne sais pas encore très bien ;mais après tous mes essais j'avais rerpéré mes champs et notés ce qui m'a permis de suivre la méthode par élimination.
En fonction de certaines infos des champs se remplissent automatiquement.Quant à la chronologie je ne sais pas du tout.
Merci encore cela fait plaisir de pouvoir se sentir aidé.
Si vous avez besoin demandez je ferai le maxi dans la limite de mes compétences.
Courtoidsement vôtre

Guy
0