Logiciel photos

Fermé
343434 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 janv. 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 10:02
Bonjour,
Novice dans la photo,j'ai tous mes fichiers photos sur mon ordinateur,alors je souhaiterai savoir si je dois télécharger un logiciel (gratuit) pour modifier des photos(yeux rouges luminosité....) et ensuite comment procéder pour graver mes photos sur CD car cela me prends de la place et surtout si j'ai un souci informatique un jour je risque de tout perdre.Merci pour vos réponses précieuses.Bonne journée a tous et toutes.
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
29 janv. 2009 à 10:00
Salut, je connais photofiltre, qui est gratuit et apparement performant, d'après ce qu'on en dit...

Je ne l'ai jamais essayé, je te laisse cet honneur ;-))
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:02
des logiciels, il en existe plein !
le plus simple, et assez complet, et gratos , c'est photofiltre ! il existe plein de plugins additionnels, donc, des options supplementaire !
un peu plus complexe et toujour gratuit, THE GIMP !
pour ce qui est de graver, soit sur cd (en tant que "cd de données") soit sur dvd ("dvd de données")
0